Pc infecté, antivir et MalwBytes inefficaces.
Ugooo
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un virus, et il m'est impssible de changer de fenetre, le pc finit par se bloquer en entier et je n'ai comme unique alternative que de redemarrer manuellement.
Merci d'avance pour votre aide!
Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un virus, et il m'est impssible de changer de fenetre, le pc finit par se bloquer en entier et je n'ai comme unique alternative que de redemarrer manuellement.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pc infecté, antivir et MalwBytes inefficaces.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
127 réponses
jessai dabord avec MAMB plutot qu'antivir?
Jai pas essayé de relancé l'ordi mais antivir ne saffiche plus dans la barre des tache (jai la moitié des application habituelle qui ny sont plus) meme si il est bien activé.
Jai pas essayé de relancé l'ordi mais antivir ne saffiche plus dans la barre des tache (jai la moitié des application habituelle qui ny sont plus) meme si il est bien activé.
AH jai pas attendu ta réponse, jai lancé en mode normal...et ça a fait comme dhab, pas vraiment un freeze, mais ecran noir avec juste le logo windows en bas a gauche,...
Jai eu un message derreur quand jai essayé ctl alt supp (je croi jamais avoir eu ça avant)
et alt tab fonctionne, mais ne change pas de fenetre (seulement posisbilité de visualiser les différentre fenetre dispo)
...
Jai deja eu des problemes dans ce genre il y a 6 mois sur un autre ordinateur, et le seul logiciel qui avaizt fonctionné n'était pas combofix, mais un autre un peu plus hard, dont je ne me souvien plus len om mais le logo était une sorte de champignon nucléaire...
Jai eu un message derreur quand jai essayé ctl alt supp (je croi jamais avoir eu ça avant)
et alt tab fonctionne, mais ne change pas de fenetre (seulement posisbilité de visualiser les différentre fenetre dispo)
...
Jai deja eu des problemes dans ce genre il y a 6 mois sur un autre ordinateur, et le seul logiciel qui avaizt fonctionné n'était pas combofix, mais un autre un peu plus hard, dont je ne me souvien plus len om mais le logo était une sorte de champignon nucléaire...
c'est un logiciel de suppression dont tu parles "OtMoveIt"..mais il faut savoir quoi metttre dedans ^^
desinstalle Comodo
desinstalle Comodo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le desinstale? mais j'aurai plus de pare feu :s
T'en dis quoi pour l'alerte d'antivir lors du scan de combofix??
j'fais quoi direct apres aovir desinstallé comodo? (jaime pas trop me retrouver sans parefeu...)
T'en dis quoi pour l'alerte d'antivir lors du scan de combofix??
j'fais quoi direct apres aovir desinstallé comodo? (jaime pas trop me retrouver sans parefeu...)
Le pc se bloque des que je le laisse inactif entre 20 et 30 min...
Il m'arrive d'avoir au redemarrage un message "Antivirus system tray tool a cessé de fonctionner"...
Il m'arrive d'avoir au redemarrage un message "Antivirus system tray tool a cessé de fonctionner"...
Catastrophe, je desinstalle antivir, le reinstalle a partir d'un fichier telecharger sur clubic ou comment ça marche et antivir est installé mais ne veut pas démarrer, la fenetre s(ouvre mais le statut est "incconu", pas de mise a jour non plus...
non rien, et jai plein de demande de truc genre rundl ou de system32 qui sont bloqué par comodo, pour linstant jaccepte tout :s
J'avais deja eu ce probleme avec antivir egalement il y a un moment, je crois qu'il ya 2 version gratuite, dont une marche et lautre ne marche pa avec mon pc, mais impossible de retrouver celle qui marche pour le moment donc bon..
j fais quoin, ta un autre antivirus a me conseiller sinon? avast est bof..
Puis de toute façon, vu que le scan de malware bytes est bloqué aussi en recherche complete, le probleme ne venait pas de antivir masi bien d'ailleurs...
arg jvai me tirer une balle!
J'avais deja eu ce probleme avec antivir egalement il y a un moment, je crois qu'il ya 2 version gratuite, dont une marche et lautre ne marche pa avec mon pc, mais impossible de retrouver celle qui marche pour le moment donc bon..
j fais quoin, ta un autre antivirus a me conseiller sinon? avast est bof..
Puis de toute façon, vu que le scan de malware bytes est bloqué aussi en recherche complete, le probleme ne venait pas de antivir masi bien d'ailleurs...
arg jvai me tirer une balle!
c'est toi vois...y'en a d autres des parefeux plus legers....tu as bien desactive le parefeu de windows quand meme !!.????
Jviens de desinstall comodo, j'ai trouver une autre version de antivir qui marche (paraplui ouvert) (ou serait ce du a la desinstallation de comodo?) mais par contre la mise a jour d'antivir ne marche pas...
Le pare feu windows est activé, mais je ne sais pas si il l'était avec comodo.
Je pense pas car avant c'était Comodo dans lespace windows securité.
Meme sans le pare feu windows la mise a jour marche pas....
Le pare feu windows est activé, mais je ne sais pas si il l'était avec comodo.
Je pense pas car avant c'était Comodo dans lespace windows securité.
Meme sans le pare feu windows la mise a jour marche pas....
Ok j'essaie leur truc manuel...
Mais bon le probleme ne vient pas de Norton, vu que je ne l'avait pas!
Sinon je viens de tenter un scan avec le nouveau antivir, avan de reinstaller comodo, et le scan a freeze le pc toujours au meme fichier : Appdata\Roaming\Macromedia\Flash Player\www.macromedia.com...
Toujours le meme fichier, je sais pas ce que c'est... ce qu'est bizarre c'est que pourtant il ne detecte pas de virus dedans.
C'ets bien sur ce file que bloquait combofix non?
Mais bon le probleme ne vient pas de Norton, vu que je ne l'avait pas!
Sinon je viens de tenter un scan avec le nouveau antivir, avan de reinstaller comodo, et le scan a freeze le pc toujours au meme fichier : Appdata\Roaming\Macromedia\Flash Player\www.macromedia.com...
Toujours le meme fichier, je sais pas ce que c'est... ce qu'est bizarre c'est que pourtant il ne detecte pas de virus dedans.
C'ets bien sur ce file que bloquait combofix non?
▶ Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
* - Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
* - Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
* - Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
▶ clique sur Appliquer, puis OK.
N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :
c:\users\Ugo\IDHWTSS1.dll
c:\users\Ugo\PrtDLL.dll
c:\users\Ugo\hobjni.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
Note : Pour analyser un autre fichier, clique en bas sur Autre fichier.
* - Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
* - Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
* - Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
▶ clique sur Appliquer, puis OK.
N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :
c:\users\Ugo\IDHWTSS1.dll
c:\users\Ugo\PrtDLL.dll
c:\users\Ugo\hobjni.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
Note : Pour analyser un autre fichier, clique en bas sur Autre fichier.