Pc infecté, antivir et MalwBytes inefficaces.
Ugooo
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un virus, et il m'est impssible de changer de fenetre, le pc finit par se bloquer en entier et je n'ai comme unique alternative que de redemarrer manuellement.
Merci d'avance pour votre aide!
Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un virus, et il m'est impssible de changer de fenetre, le pc finit par se bloquer en entier et je n'ai comme unique alternative que de redemarrer manuellement.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pc infecté, antivir et MalwBytes inefficaces.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
127 réponses
Malheureusement il me marque qu'il na pa pu mettre a jour la base de virus, puis je lance le scan quand meme, et ça marque Scan Failed... :(
Bonjours a ceux qui ne se decouragent pas de m'aider...
J'ai un nouveau probleme, peut etre independant du reste :
Au bout d'un certain temps (qui n'est pas toujours le meme) Firefox ne peux plus charger de pages.
Je m'explique, j'ouvre un nouvel onglet par exemple, et met afficher ma page d'accueil (ou nimporte quoi dautre) et le chargement se lance mais ne se finit jamais.
Parfois quand firefox fait ça, je lane IE et ça marche, parfois IE se met a me faire le coup aussi, je n'ai donc pas d'autre option de reboot...
C'est du a quoi?
Une question qui n'a pas grand chose a voir: dois je desinstaller avast et zone alarm et remettre antivir et comodo? (meme si comodo ne semblait plus fonctionnait quand j'ai essayé de le reinstaller...comme quoi je n'aurai jamais du le desinstaller car il avait toujours bien marché!)
J'ai un nouveau probleme, peut etre independant du reste :
Au bout d'un certain temps (qui n'est pas toujours le meme) Firefox ne peux plus charger de pages.
Je m'explique, j'ouvre un nouvel onglet par exemple, et met afficher ma page d'accueil (ou nimporte quoi dautre) et le chargement se lance mais ne se finit jamais.
Parfois quand firefox fait ça, je lane IE et ça marche, parfois IE se met a me faire le coup aussi, je n'ai donc pas d'autre option de reboot...
C'est du a quoi?
Une question qui n'a pas grand chose a voir: dois je desinstaller avast et zone alarm et remettre antivir et comodo? (meme si comodo ne semblait plus fonctionnait quand j'ai essayé de le reinstaller...comme quoi je n'aurai jamais du le desinstaller car il avait toujours bien marché!)
Bonjour, je sais pas si quelqu'un est encore là mais bon...
J'ai réglé mon probleme de navigateur, j'ai desinstaller ZA et reussi a reinstaller completement Comodo et tout marche tres bien
Par contre J'ai voulu coller 2 video avec VirtualDub et les fichiers ne pouvaizt pas etre lu, pour une riason bizarre de codec (ce sont des fichiers avi normaux) je sais que je peu les ouvrirs normalement..
Jai donc telecharger une mise a jour de pack de codec mais impossible de louvrir aause d'un probleme dans les fichiers temporaires...
Pareil pour tous les fichier (genre Klite) que j'ai pu telecharger..
Que fautil faire avce ces fichier temporaires?
J'ai réglé mon probleme de navigateur, j'ai desinstaller ZA et reussi a reinstaller completement Comodo et tout marche tres bien
Par contre J'ai voulu coller 2 video avec VirtualDub et les fichiers ne pouvaizt pas etre lu, pour une riason bizarre de codec (ce sont des fichiers avi normaux) je sais que je peu les ouvrirs normalement..
Jai donc telecharger une mise a jour de pack de codec mais impossible de louvrir aause d'un probleme dans les fichiers temporaires...
Pareil pour tous les fichier (genre Klite) que j'ai pu telecharger..
Que fautil faire avce ces fichier temporaires?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ce que j'ai fait et plus de probleme...
'fin pour revenir au sujet inital mon pb de virus fantome n'est toujours pas réglé..
On pourrait pas reesayer combofix? ou l'autre truc en forme de champignon atomique?
'fin pour revenir au sujet inital mon pb de virus fantome n'est toujours pas réglé..
On pourrait pas reesayer combofix? ou l'autre truc en forme de champignon atomique?
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.