Carte Wifi freeobx 802.11b ou 802.11G
romgo
-
romgo -
romgo -
Bonjour à tous,
voila je viens d'acquerir la carte wifi pour mettre dans la freebox mais quelque chose m'enerve! je vous explique :-)
La carte que j'ai reçus est une 80.11b et donc un débit maximum de 11Mbit/s, étant en zone dégroupé je perd donc de la bande passante avec le wifi, d'ailleurs j'ai senti un grand ralentissement entre l'ethernet et le wifi.
Cependant j'ai un copain qui a la meme carte mais qui lui sont réseau est detecté à 56Mbp/s ! j'ai meme lu la meme chose sur des forums !
Ou est l'erreur ?
Free aurait deux cartes wifi différentes ? ou es ce qu'il s'agit d'une bidouille à réaliser?
merci de vos reponses !!
@ ++ romgo
voila je viens d'acquerir la carte wifi pour mettre dans la freebox mais quelque chose m'enerve! je vous explique :-)
La carte que j'ai reçus est une 80.11b et donc un débit maximum de 11Mbit/s, étant en zone dégroupé je perd donc de la bande passante avec le wifi, d'ailleurs j'ai senti un grand ralentissement entre l'ethernet et le wifi.
Cependant j'ai un copain qui a la meme carte mais qui lui sont réseau est detecté à 56Mbp/s ! j'ai meme lu la meme chose sur des forums !
Ou est l'erreur ?
Free aurait deux cartes wifi différentes ? ou es ce qu'il s'agit d'une bidouille à réaliser?
merci de vos reponses !!
@ ++ romgo
A voir également:
- Carte Wifi freeobx 802.11b ou 802.11G
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
t pas forcement obligé d'acheter une carte chez free pour la freebox donc il a forcement différent modèle. Mais je n'en sais pas plus et si t'as carte c'est une 11mbits ca va etre dure de recevoir du 20 c est sur ca.
En fait je savais pas torp qu'on etait pas obligé !
mais pour ce qui est de mon copain ces sur il s'agit bien de la carte de free!
et j'ai l'impression et que ma connection (wifi) fais yoyo elle a tendance a se deconnecte reconnecter desfois alors que le signal est Trés bon !
je comprend pas trop surtout que il y a que mon réseau wifi detecté !
quelqu'un en sais plus sinon a propos de la carte Free ?
mais pour ce qui est de mon copain ces sur il s'agit bien de la carte de free!
et j'ai l'impression et que ma connection (wifi) fais yoyo elle a tendance a se deconnecte reconnecter desfois alors que le signal est Trés bon !
je comprend pas trop surtout que il y a que mon réseau wifi detecté !
quelqu'un en sais plus sinon a propos de la carte Free ?