Quel xbox 360 choisir

Fermé
alex - 15 oct. 2009 à 22:59
 new pack - 6 nov. 2009 à 12:20
Bonjour,

Je compte m'acheter une xbox 360, je me suis arrété a la ps2 et la xbox simple donc y a tres longtemp,et je veux une xbox 360 mais le truc c'est que je sais pas la quel prendre pouvez vous m'aidez suivant ces critere ? :
- je compte commencer sur ma grande tv cathodique et par la suite acheté une vrai tv lol
- jouer en réseau
- la nouvel élite a l'air bien en + c'est les nouvelle serie donc moin de probleme peut etre ? mais le pack avec les 2 jeux (lego truc et l'autre je sais plus) m'intéresse pas du tout et celui de halo non plus
Alors qui y a t il de dispo a bon prix ( pas grand chose en ce moment je trouve ) ?combien de go sont nécessaire au minimum pour ne pas galéré a racheter un autre disque dur ?
es ce que en rachetant une d'occaz je récupéré la garanti ?
Je suis completement perdu lol
merci de m'aider

6 réponses

Ah oui aussi mon modem n'a pas le wifi !
0
c'est décidé je vais prendre le pack elite avec lego batman et pure qui sort demain, mais je n'ai pas de tv derniere génération y a t il un cable péritel livré avec ? sinon combien coute t il ? et si y a pas es ce possible de s'arranger avec le magasin( ici en locurance micromania) pour échanger le cable hdmi avec une péritel ?
SI QUELQUN PEUT RéPONDRE MERCI
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 oct. 2009 à 01:43
Salut,

La prise péritel est fournie avec la console. Si tu n'as pas de wi-fi tu devras te connecter par câble Ethernet.
0
merci vieux ;) et tu pense que ce pack et bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 oct. 2009 à 01:48
Bein sans parler des jeux oui c'est le meilleur pack.
0
pure est quand meme bien,il est pas trop mal,sinon je veux prendre un jeux avec pas trop cher,j 'ai pensé a le parrain 2 a meme pas 30e,qu'en pensez vous ?ou que me conseillerez vous ? Merci de repondre
0
slt a ta place j'aurais attendue le pack call of morderm warfare 2 sa va etre un putin de pack
0