Message d'erreur
natacha
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte TV pcrave de Pinnacles , version 5.50 et quand je redémarre l'ordi, le message suivant apparaît dans l'observateur d'évènements :
Le service Microsoft TV/Video Connection n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Le logiciel fonctionne bien et la TV aussi, je ne comprends pas.
Merci pour vos réponses
Je viens d'installer ma carte TV pcrave de Pinnacles , version 5.50 et quand je redémarre l'ordi, le message suivant apparaît dans l'observateur d'évènements :
Le service Microsoft TV/Video Connection n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Le logiciel fonctionne bien et la TV aussi, je ne comprends pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Il suffit d'aller dans "outils d'administrations" ( panneau de config) puis d'ouvrir "services" tu cherche Microsoft TV/Video Connection, tu double-clic dessus, et tu met comme démarrage " automatique " puis tu redémarre.
Ceci marche uniquement si tu est administrateur de l'ordinateur.
Il suffit d'aller dans "outils d'administrations" ( panneau de config) puis d'ouvrir "services" tu cherche Microsoft TV/Video Connection, tu double-clic dessus, et tu met comme démarrage " automatique " puis tu redémarre.
Ceci marche uniquement si tu est administrateur de l'ordinateur.
Que faut-il faire à votre avis ? Merci par avance.