Compatibilite

Résolu
Hal -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs,

J'aimerais up ma carte graph (8500GT actuellement) pour une GeForce GTX 275 1.75Go. Ma carte mére est une ASUS P5N-e SLI .
Ma question est-ce que mon asus est compatible avec la GeForce GTX 275 ?
Je tourne sur un 22", 5Go ddr2, Q6600 2.4, vista, rapport qualité/prix une autre carte a me conseiller ?

Merçi d'avance, cordialement
HAL :)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, oui ça sera compatible, tkt pas pour ça, et la GTX275 est le meilleur rapport qualité prix performance chez nvidia.

Après tu as chez ATi soit la 4870, ou la 4890 qui sont moins chère.

Ensuite une petite question, quelle est ton alim?
0
Hal

Aucune idée, sur mon devis ya marqué Boitier ATX 520W
0
Utilisateur anonyme

c'est un alim fournie avec le boitier? il n'y a pas de marque sur l'alim? OCZ, corsair, seasonic, be quiet! ?
0
Hal

oui, fourni avec le boitier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a oui, alors c'est un alim no-name je pense, il te faudra la changer pour une 600W de marque si tu change ta CG.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

les alim fournis avec les boitier ne sont pas toujours des No-name , mais c'est préférable de changer d'alim quelle est ton budget ?
0
HAL26 Messages postés 6 Statut Membre

Cette alim "Silverpower SP-SS650" ferait-elle l'affaire ?
0

Peut-etre une autre a me conseiller, pour plus ou moins le même budget que la Silverpower ...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui elle est bien mais un peux cher non ?

pour ce budget prend plutot une 750W certifier 80+ comme la CORSEIR TX750W ou moins cher une CORSEIR TX650W !
0

Je commande sur materiel.net (pour limiter les frais de port) mais je ne la trouve pas sur le site
0

ha c'est bon j'ai trouvé :)

Donc avec cette nouvelle alim, sa ne devrait pas poser probléme
0

non , aucun soucis ;)
0

Merçi pour votres aide, j'éspére que sa va tourner a gogo maintenant !!
0
bigbilou

heu juste pour dire ta regarder la version du PCI express x16 pris en charge par ta carte il semblerai que sa sois du 1.0 et la geforce GTX 275 supporte du PCI expresse x16 en version 2.0
0

Je ne suis pas actuellement chez moi pour le moment, mais il me semble que la cm est en pci express 2.0. J'avais bien regarder sur la boite de mon asus, et puis même la carte marchera quand même si c'est du 1.0, mais elle marchera moins bien surement non ?
0

oui certains flux ne vont pas pouvoir circuler mais elle marcheras comme-même !
0