Compatibilite
Résolu
Hal
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirs,
J'aimerais up ma carte graph (8500GT actuellement) pour une GeForce GTX 275 1.75Go. Ma carte mére est une ASUS P5N-e SLI .
Ma question est-ce que mon asus est compatible avec la GeForce GTX 275 ?
Je tourne sur un 22", 5Go ddr2, Q6600 2.4, vista, rapport qualité/prix une autre carte a me conseiller ?
Merçi d'avance, cordialement
HAL :)
J'aimerais up ma carte graph (8500GT actuellement) pour une GeForce GTX 275 1.75Go. Ma carte mére est une ASUS P5N-e SLI .
Ma question est-ce que mon asus est compatible avec la GeForce GTX 275 ?
Je tourne sur un 22", 5Go ddr2, Q6600 2.4, vista, rapport qualité/prix une autre carte a me conseiller ?
Merçi d'avance, cordialement
HAL :)
A voir également:
- Compatibilite
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
16 réponses
Salut, oui ça sera compatible, tkt pas pour ça, et la GTX275 est le meilleur rapport qualité prix performance chez nvidia.
Après tu as chez ATi soit la 4870, ou la 4890 qui sont moins chère.
Ensuite une petite question, quelle est ton alim?
Après tu as chez ATi soit la 4870, ou la 4890 qui sont moins chère.
Ensuite une petite question, quelle est ton alim?
c'est un alim fournie avec le boitier? il n'y a pas de marque sur l'alim? OCZ, corsair, seasonic, be quiet! ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui, alors c'est un alim no-name je pense, il te faudra la changer pour une 600W de marque si tu change ta CG.
les alim fournis avec les boitier ne sont pas toujours des No-name , mais c'est préférable de changer d'alim quelle est ton budget ?
oui elle est bien mais un peux cher non ?
pour ce budget prend plutot une 750W certifier 80+ comme la CORSEIR TX750W ou moins cher une CORSEIR TX650W !
pour ce budget prend plutot une 750W certifier 80+ comme la CORSEIR TX750W ou moins cher une CORSEIR TX650W !
heu juste pour dire ta regarder la version du PCI express x16 pris en charge par ta carte il semblerai que sa sois du 1.0 et la geforce GTX 275 supporte du PCI expresse x16 en version 2.0