Programme en cour alors que je n'ai rien fait
Adarai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , mon problème est le suivant j'ai un ordinateur qui depuis quelques temps se ralentie de + en + alors que ses du bon matos .Alors après une défragmentation ,un nettoyage via CCleaner, plusieurs analyse anti-virus et parefeu et anti-spyware j'ai vraiment essayé beaucoup de chose . Après tout sa déjà cessé de bug mais je suis toujours très lent et j'ai vu dans le gestionnare des tache que j'avais 72 processus en cours alors que moi je n'avais ouvert que ,exemple: une fenêtre , msn etc ... donc je me dit que sa peut venir de là.
Donc les questions que je me pose sont les suivantes : Comment sa se fait que j'ai autant de programme en cours et que j'en est pas conscience , pourquoi , et comment faire pour enlever ceux ne servant a rien pas ceux servant au bon fonctionnement de windows bien sur voila merci
Voila , mon problème est le suivant j'ai un ordinateur qui depuis quelques temps se ralentie de + en + alors que ses du bon matos .Alors après une défragmentation ,un nettoyage via CCleaner, plusieurs analyse anti-virus et parefeu et anti-spyware j'ai vraiment essayé beaucoup de chose . Après tout sa déjà cessé de bug mais je suis toujours très lent et j'ai vu dans le gestionnare des tache que j'avais 72 processus en cours alors que moi je n'avais ouvert que ,exemple: une fenêtre , msn etc ... donc je me dit que sa peut venir de là.
Donc les questions que je me pose sont les suivantes : Comment sa se fait que j'ai autant de programme en cours et que j'en est pas conscience , pourquoi , et comment faire pour enlever ceux ne servant a rien pas ceux servant au bon fonctionnement de windows bien sur voila merci
A voir également:
- Programme en cour alors que je n'ai rien fait
- Programme demarrage windows - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
7 réponses
Peut-être ce lien pourrait t'être utile ???
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37627-securiser-et-accelerer-votre-windows.html
J'espère t'avoir aidé :D
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37627-securiser-et-accelerer-votre-windows.html
J'espère t'avoir aidé :D
Salut,
Tu peux toujours essayer de voir avec Process Explorer si des processus suspects s'executent sur ton ordinateur.
Tu peux toujours essayer de voir avec Process Explorer si des processus suspects s'executent sur ton ordinateur.
Je pense plutôt que ce sont les programmes qui s'exécutent au lancement du pc dans le tuto que je t'ai montré. Moi j'ai bien suivi le tuto étape par étape et mon pc s'est bien accéléré. Après, ça peut être le manque de RAM...
avec CCleaner tu dans outil et demarage et tu peut tous enlevé sauf bien entendue les programmes de securité comme antivirus ext........msn a enlever realplayer ext..... @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours j'ai essayer se que vous m'avais dit dans la mesure du possible mais enfaite se n'est pas exactement se que j'attendais , j'aimerais vraiment enlever c'est 72 processus en cours alors que je n'ai que 1 ou 2 ouvert pour moi . donc Je peux peut-être envoyer une capture d'écran pour vous montrer les processus en cours et que vous m'aidiez a savoir lesquels je peux enlever et comment ?
Re,
Télécharge CECI, installe le et lance le.
Tu trouveras un maximum d'infos sur tes processus : le programme lié, son niveau d'implication sur le processeur, sa dangerosité potentielle, etc.
Télécharge CECI, installe le et lance le.
Tu trouveras un maximum d'infos sur tes processus : le programme lié, son niveau d'implication sur le processeur, sa dangerosité potentielle, etc.