A voir également:
- Komen faire un classement o jeu de go? cherc
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- O barré ✓ - Forum Excel
1 réponse
Il faut connaitre au moins le niveau d'une personne (va jouer dans un club un soir et tu sauras)
Ensuite, chaque partie jouée fait "gagner" - 0,2 Kyu et "perdre" +0,2 Kyu à chaque joueur.
Ainsi, au bout de 5 partie gagnées, je passe (par exemple) de 21ème Kyu à 20ème Kyu.
Il suffit que chaque joueur tienne sa propre comptabilité pour connaitre l'évolution de son niveau.
Un adulte débutant commence vers 25ème Kyu.
Ce système est légèrement "inflationniste". Donc, de temps en temps (+/- tous les ans), il est bon de descendre tout le monde d'un Kyu. Ca se ressent dans les tournois entre clubs.
Je te souhaite pleins de belles parties.
Philippe
Ensuite, chaque partie jouée fait "gagner" - 0,2 Kyu et "perdre" +0,2 Kyu à chaque joueur.
Ainsi, au bout de 5 partie gagnées, je passe (par exemple) de 21ème Kyu à 20ème Kyu.
Il suffit que chaque joueur tienne sa propre comptabilité pour connaitre l'évolution de son niveau.
Un adulte débutant commence vers 25ème Kyu.
Ce système est légèrement "inflationniste". Donc, de temps en temps (+/- tous les ans), il est bon de descendre tout le monde d'un Kyu. Ca se ressent dans les tournois entre clubs.
Je te souhaite pleins de belles parties.
Philippe