Comment savoir quel composant est defecteux ?
gilles
-
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un probleme.
je n'ai pas d'affichage au demarage, l'ecran reste en veille.
j'ai changé de carte graphique, ca ne change rien,bien que le ventilateur de celle ci fonctionne. ce n'ai pas l'ecran, je l'ai essayé sur un autre ordi, il fonctionne. La ram marche aussi marche sur un autre ordi.
Je pense donc soit la carte mere soit le processeursoit une obscur malediction pesant sur moi... Mais comment savoir ???
merci d'avance pour vos conseils
je n'ai pas d'affichage au demarage, l'ecran reste en veille.
j'ai changé de carte graphique, ca ne change rien,bien que le ventilateur de celle ci fonctionne. ce n'ai pas l'ecran, je l'ai essayé sur un autre ordi, il fonctionne. La ram marche aussi marche sur un autre ordi.
Je pense donc soit la carte mere soit le processeursoit une obscur malediction pesant sur moi... Mais comment savoir ???
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Comment savoir quel composant est defecteux ?
- Test composant pc - Guide
- Comment savoir les composant de son pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows