A voir également:
- [msn] dit que je travaille hors connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
6 réponses
La démarche à suivre est la suivante ...
certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
EN esperant que ça vous ait aidé
Bonne chance
certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
EN esperant que ça vous ait aidé
Bonne chance
leptitpirateur
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
6
27 avril 2005 à 19:51
27 avril 2005 à 19:51
Moi aussi , ca me l'as fait a un moment , fait un diagnositc , reconnecte toi et normalement ca marche .
bonjour , oui moi aussi ça me fait ça , je comprends rien , pourtant "travailler hors connection" n'est pas coché et puis j'ai redémarer et ça ne marche toujours pas ! ça m'enerve , si vous avez la solution , dites le moi !! et viiiiiiite !!! ce serait sympa pour zoë aussi !! bisous a tous et AIDEZ MOI
alors pour résoudre ce problème, normalement ;
> il faut quitter MSN en cliquant QUITTER sur l'îcone de MSNMessenger à côté de l'horloge (en bas, à droite)
> Lancer Internet Explorer (le navigateur de Microsoft)
> Sur le menu FICHIER vérifier que l'option "Travailler hors connexion" ne soit pas cocher sinon décocher-le
> Redémarrer MSNMessenger
> il faut quitter MSN en cliquant QUITTER sur l'îcone de MSNMessenger à côté de l'horloge (en bas, à droite)
> Lancer Internet Explorer (le navigateur de Microsoft)
> Sur le menu FICHIER vérifier que l'option "Travailler hors connexion" ne soit pas cocher sinon décocher-le
> Redémarrer MSNMessenger
salut!!
j'ai également cette erreur 81000362 et j'utilise mozilla. j'ai jamais eu de problème avant mais depuis aujourdh'ui le 7/06/05 ca ne marche plus. n'ayant pas internet explorer, je' ai essayé de le télécharger mais imposible. j'ai un message de problème de point d'entrée de procédure CoInternetGetSession.
je ne sai pas ce que c'est.
y at-il un moyen de régler ce problème msn sans avoir explorer.
merci d'avance :)
j'ai également cette erreur 81000362 et j'utilise mozilla. j'ai jamais eu de problème avant mais depuis aujourdh'ui le 7/06/05 ca ne marche plus. n'ayant pas internet explorer, je' ai essayé de le télécharger mais imposible. j'ai un message de problème de point d'entrée de procédure CoInternetGetSession.
je ne sai pas ce que c'est.
y at-il un moyen de régler ce problème msn sans avoir explorer.
merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 août 2008 à 19:58