MON PC NE RECONNAIT PLUS LE CABLE ETHERNET
Résolu/Fermé
ozdyas
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
ozdyas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozdyas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne reconnait plus mon câble Ethernet donc je ne peux plus aller sur internet, pouvez vous m'aider.
J'ai pas de points d'exclamations dans le gestionnaire de périphérique, seulement un dans contrôleur multimédia, merci de m'aider svp??
Mon pc ne reconnait plus mon câble Ethernet donc je ne peux plus aller sur internet, pouvez vous m'aider.
J'ai pas de points d'exclamations dans le gestionnaire de périphérique, seulement un dans contrôleur multimédia, merci de m'aider svp??
A voir également:
- MON PC NE RECONNAIT PLUS LE CABLE ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
59 réponses
Voilà, rendez-vous sur le ce lien (site du constructeur, avec tous les pilotes pour votre carte mère)
--> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tenez-nous au courant
--> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tenez-nous au courant
Tout sauf le Bios et les pilotes bêta (et sauf ceux qui ne sont que pour vista, mais il ne doit pas y en avoir ou presque pas), ça donnera une mise à jour type cure de jouvence à votre carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstalle windows vista puis les pilotes >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3420850
Bon je vous guide en direct parce que à expliquer c'est difficile vu le nombre de modèles !
En gros quand vous cliquez sur mon lien vous n'êtes pas dirigé directement sur votre modèle, je ne comprends pas (bref ^^)
Prêt ?
En gros quand vous cliquez sur mon lien vous n'êtes pas dirigé directement sur votre modèle, je ne comprends pas (bref ^^)
Prêt ?
Salut 1028;ut 926;rp 1069,
pico.l a raison. Cette carte-mére fait partie des cartes livrées aux fabricants de PC sans les composants intégrés qui le sont par le fabricant du PC.
Ce n'est donc que sur le site de ce denier qu'on peut connaître leur modèle. De plus il est généralement possible d'y télécharger le pilote nécessaire
pico.l a raison. Cette carte-mére fait partie des cartes livrées aux fabricants de PC sans les composants intégrés qui le sont par le fabricant du PC.
Ce n'est donc que sur le site de ce denier qu'on peut connaître leur modèle. De plus il est généralement possible d'y télécharger le pilote nécessaire
salut,
essai de réinstaller le pilote.
ce pc est équipé d'une carte wifi, tu as essayé de te connecter avec ?
essai de réinstaller le pilote.
ce pc est équipé d'une carte wifi, tu as essayé de te connecter avec ?
ozdyas, tu as déjà connecté ce pc sous xp ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "nvidia nforce networking controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "nvidia nforce networking controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.