Toshiba bsod et problème de restauration
Iks
-
Iks -
Iks -
Bonjour,
Mon pc actuel est un Toshiba L550-10N et il me pose actuellement deux problèmes pour lesquels j'aurai besoin d'un peu d'aide.
D'abord lorsque j'essaie de créer des disques de restauration, le Toshiba Recovery Disk Créator freeze quand la barre de progression est à la moitié et il est impossible de retirer le DVD :S
Et recemment, dès que j'appuie sur les touches Fn + F1-8 j'ai un BSOD avec les codes suivants :
IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
Codes d'erreurs : 0x000000A 0x00000016 0x00000AB 0x0822554BB
Si vous pouvez m'aider ca m'arrangerait bien :S
Merci !
Mon pc actuel est un Toshiba L550-10N et il me pose actuellement deux problèmes pour lesquels j'aurai besoin d'un peu d'aide.
D'abord lorsque j'essaie de créer des disques de restauration, le Toshiba Recovery Disk Créator freeze quand la barre de progression est à la moitié et il est impossible de retirer le DVD :S
Et recemment, dès que j'appuie sur les touches Fn + F1-8 j'ai un BSOD avec les codes suivants :
IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
Codes d'erreurs : 0x000000A 0x00000016 0x00000AB 0x0822554BB
Si vous pouvez m'aider ca m'arrangerait bien :S
Merci !
A voir également:
- Toshiba bsod et problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bsod - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Au cas "zou" quelqu'un se poserait les mêmes question que moi, le problème des disques de restauration Toshiba s'est inexpliquablement résolu hier. Tout d'un coup ca à marché, je ne sais pas pourquoi ni comment, le hasard fait parfois bien les choses.
Notez que les DVD-R semblent être mieux appreciés que les +R (bien que j'aie deux DVD de restauration +R et deux -R)...
Concernant le problème du BSOD j'attends toujours de voir si ca peut remarcher, cependant si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur :S
Notez que les DVD-R semblent être mieux appreciés que les +R (bien que j'aie deux DVD de restauration +R et deux -R)...
Concernant le problème du BSOD j'attends toujours de voir si ca peut remarcher, cependant si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur :S