Pb carte son

Fermé
yannickguyon Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 15 oct. 2009 à 16:04
 ChrisP - 22 oct. 2009 à 16:52
Bonjour,
Je viens dacheter une carte son pour enregistrer ma guitare , quand je la branche a la carte son pour enregistrer avec audacity ya presque rien qui sort comme son je suis obligé de mettre a fond les potards ,et la musique enregistrée est faible cest embetant ,quelqun aurait une solution?
deuxiéme problème: mon micro que jai branché a la carte son ne fonctionne pas aucun son nen sort , et audacity ne le détecte pas ! grrrrrrr
jai été dans la configuration de la carte son jai rien vu qui pourrait correspondre a mon probleme.
Merci

1 réponse

Salut,


une guitare électrique produit un signal très faible, visiblement ton entrée micro n est pas assez sensible pour le restituer. Mais c est pas forcément un mal tu aurais été horrifié du son qui aurait été enregistré si c était passé. Pour enregistrer ta guitare décemment (un son correct) il te faut investir dans une carte son adaptée. Et je parle pas de ces cartes sons "spécial guitariste" dont les pubs encombrent les magazines de son et qui sont de la merde en barre, je parle d une carte son adaptée à l enregistrement d un instrument qui te permettra de créer des fichiers de son exploitables. Pour le micro il te faut le tester(chaine hifi par ex) mais j imagine qu il sort de la grande distribution (je peux me tromper), si c est le cas il n y a pas grand chose d autre à en attendre.
0