Comment jouer a need for speed shift
Sethau77
-
calimi -
calimi -
Bonjour,
Voila j'ai installer normalement need for speed shift et quand je le lance j'ai mon écran tout noir avec une fenetre blanche et il y a marqué " need for speed shift a céssé de fonctionner " , j'ai été dans paneau de configuration j'ai cliker sur " reparer '' sa voulai toujours pas marché , alors je l'ai désinstaller puis ré-installé et sa me met toujours la meme chose que faut-il faire ?? SVP aider moi !!
Voila j'ai installer normalement need for speed shift et quand je le lance j'ai mon écran tout noir avec une fenetre blanche et il y a marqué " need for speed shift a céssé de fonctionner " , j'ai été dans paneau de configuration j'ai cliker sur " reparer '' sa voulai toujours pas marché , alors je l'ai désinstaller puis ré-installé et sa me met toujours la meme chose que faut-il faire ?? SVP aider moi !!
A voir également:
- Comment jouer a need for speed shift
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Shift pc - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le même pb, j'ai vérifié la carte graphique, c'est :intel G33/G31 VERSION 7.14.00.10.1461 DU 25/03/2008
et j'ai vista
et j'ai vista
j'en ai conscience oui , j'ai le même problème mais c'est après 15 ou 30Mn de jeux que ça me fait ça ! ça doit etre le jeux qui est mal optimiser avec les basse config , en espèrent qu'un patch réglant ce problème ne vas pas trop tarder a sortir =(
PS: lis le topic aborder , essai avec l'astuce proposer , peut etre que ça marcheras pour toi !
PS: lis le topic aborder , essai avec l'astuce proposer , peut etre que ça marcheras pour toi !