Pauvre balltrap34
sylvie clochette
Messages postés
53
Statut
Membre
-
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
et bien d'apres les messages que je lis, je vois qu'il y a des jaloux faut croire, ils n'ont pas trop apprecié qu'il est résolu un vrai pb, apparement je dérange, désolée pour les majuscule (ch'sai plus son pseudo) il se reconnaitra, il est sans doute meilleur que les autres et puis si c'est rentrer dans une convers pour critiquer et non pour aider j'vois pas mais bon il a ses raisons
allez a +
allez a +
1 réponse
Bjr S C
tu es novice en info et ca nous l'avons tous ete , cela ne t'empeche pas par contre de lire les posts qui suivent ton premier message et de ne pas alourdir le forum en ouvrant de nouveaux posts pour le meme sujet, mais en continuant la discussion sur les reponses a ta demande : rester sur le meme fil de post cela evitera au gens de te repondre alors que tu as deja la solution
ici ce n'est pas priotairement un forum de discussion mais d'entre-aide (ce qui n'empeche pas la discussion mais dans le meme fil !! CCM a plus de 175000 membres )
tu es novice en info et ca nous l'avons tous ete , cela ne t'empeche pas par contre de lire les posts qui suivent ton premier message et de ne pas alourdir le forum en ouvrant de nouveaux posts pour le meme sujet, mais en continuant la discussion sur les reponses a ta demande : rester sur le meme fil de post cela evitera au gens de te repondre alors que tu as deja la solution
ici ce n'est pas priotairement un forum de discussion mais d'entre-aide (ce qui n'empeche pas la discussion mais dans le meme fil !! CCM a plus de 175000 membres )