Prblm avec kleema

hindo.ma Messages postés 8 Statut Membre -  
 fati -
Bonjour,
pliiiiiiiiiiiiiz dite moi koi faire, je me ss abonné au service kleema mais c calculé sur mon solde, je bénéficie pas de leur offre!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

service client KLEEMA

Bonjour,

Vous avez donc pris Deema local au coût d'un appel local.

Il est donc normal que votre opérateur local ( ainsi que celui de votre interlocuateur ) débite le coût de la communication local.

Cela évite donc le coût d'une communication internationale

Si vous souhaitez faire évoluer votre offre vers deema direct, noius vous invitons à prendre contact avec le service client

Cordialement,

Le service clients
1
sara

Comment ca? tu es abonné, c'est donc normal que ton compte soit débité..
Je te conseille de passer par le site (contact) si tu veux comprendre ce qui se passe, le service client va te répondre.
0
service client KLEEMA

Bonjour,

Nous ne comprenons pas votre question.

Le simple serait depuis l'espace contact du site d'expliquer votre problème au service client

merci
0
LARNAQUéE

KLEEMA m'a reconduit mon abonement de 1an alors que j'ai stipulé que je ne le voulais en aucun cas au vu de l'explosion des prix en initiale j'ai payé 99.99 euro aujourd'hui kleema sans me prévenir me débite 799 super génial, leur condition de ventes informe pourtan que les coordonnées bancaire sont détruites après le 1er paiement et les redemande aux clients pour toutes reconduction des offres, or il n'en est rien ils m'ont prélevé 799 pardon ils m'ont VOLé 799 EN PLUS QUE JE NE VOULAIS AUCUNE RECONDUCTION !!!!!! scandaleu, pensez-vous qu'ils me rembourseront ????? car la ça fait plus de 48h que j'attend leur réponse via leur site car ils n'ont aucun numéron, et en plus on ne peu faire qu'une seule demande à la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool merci kleema !!!!! .....

KLEEMA = VOLEUR = ESCRO = MENTEUR
0
hindo.ma Messages postés 8 Statut Membre

lorsque j'appel le numéro d'appelant que le service kleema m'a accorder on me met pas en contacte avec le numéro wana au maroc ,cad on ne transmi pas le msg vocal à mon contacte pour lui informer du num que lui doit composer afin de se rejoindre. mais plutot on me mi en contacte direct avec lui et ça se calcule sur mon sold SFR.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas fais kleema local, au contraire j'ai fais kleema direct offre d'une semaine.et lorsque j'avais du solde sur mon tel on m'a mi en contacte direct avec mon contact wana maroc, sans informer mon contacte du numéro qu'il doit lui composer pour que je puisse bénéficier de l'abonnement. et donc l'apel a été compté sur mon solde,et j'ai pas encore bénéficié de l'abonnement.
0
service client KLEEMA

Bonjour,

Vous devez utiliser deema local car avec deema direct votre correspondant n'a pas besoin de vous rappeler et rien ne lui est facturé

Je vous invite une fois encore à faire le point via l'espace contact car nous en sommes au stade de la "conversation"

Très cordialement

Le service client
0

je vous assure que le choix que j'ai fait et le paiment que j'ai fait aussi cété bien pour kleema direct pour une semaine, et pas kleema local, le probléme c que lorsque j'appel on je tombe sur le msg SFR comme quoi j'ai pas de solde pou appeler le num qu'on m'a accordé le service kleema direct. et lorsque j'ai soldé mon tel j'ai appelé mais sur mon solde sans bénificier de l'offre illimité.
pour l'espace contact, j'ai déja déposer deux demande explicatives de mon probléme, et la j'ai essayé encore une fois pour mieux éclaircir mon prblm mais ça marche pas sous prétexe que mes demande st au cour de traitement.
encore une fois, j'insiste c kleema direct auquel je me ss abonné et pas keema local.
merci de bien vouloir me répondre :( .
0
service client kleema

Bonjour,

nous n'allons pas tenir compte de vos premières remarques/

Dans le cadre de Kleema Direct, les offres Kleema comme spécifié sur le site sont "hors coût événtuel des opérateurs locaux" en effet, nous ne pouvons pas connaitre votre opérateur, ce qui est inclus ou non dans votre forfait.

Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les informations dans FAQ

A très bientôt

merci
0
fati

bsr,

alors j'attends toujours mon remboursement des 14.99€ que vous m'avez prélever en plus sur la semaine qui normalement coutait 19.90€.

j'espere que vous allez me rembourser rapidement sinon cela voudrais que vous volez vos client en profitant du systeme de la carte bancaire qui normalement et securiser c votre reglement qui le dit mais la c grave j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire a cause de vous de toute façon je ne lacherai pas l'affaire, sinon je porterai plainte contre votre operateur
0

aurrai je besoin d'avoir un solde sur mon tel pour bénificier de mon abonnement ou pas? je ne comprent vraiment pas comment le faire marcher. sachant que mon opérateur est SFR.
0
service client kleema

Bonjour,

Cela dépend de l'offre dont vous bénéficiez chez SFR.

Cordialement,

Le service client
0
FATI

bsr,tout le monde

moi aussi je me suis fait arnaquer par kleema, il m'ont prélever deux fois pour un abonnement d'une semaine soit 19,99€ et 14,99€ JUSTE POUR UNE SEMAINE C super cher

c'est VRAIMENT LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIECLE ETils N 'ONT MEME PAS RESPECTER MON PREMIER ABONNEMENT DE UN MOIS LA AUSSI LES DEUX DERNIERS JOURS LA LIGNE été DEJA COUPEE

VOILA FRANCHEMENT JE ME SUIS FAIT A VOIR COMME IL FAUT ET POURTANT ON M'AVAIT PREVENU. J ATTEND TOUJOURS MONT REMBOURSEMENT (14.99€)

je suis vraiment degouter!
0
LARNAQUEé > FATI

vraiment changé vite de CB car ils vous prélève com bon leur semble !!!
0
FATI > LARNAQUEé

bonjour,

l'abonnement d'une semaine dont vous avez prelever par deux fois le montant,lui aussi je ne serais pas rembourser,
et pourtant je nai pas encore fini de lutiliser vous parlez d' un paiment securiser vous n'etes que des voleurs, au lieu de payer 19.99€ la semaine comme convenu il me preleve 35.98€ POUR LA SEMAINE AUTANT PRENDRE MES TELECARTE DE 7.50€ C ETAIS PLUS AVANTAGEUX MAIS COMMENT VOULEZ VOUS AVOIR DE LA CLIENTELE SI VOUS VOLEZ LES GENS COMME SA C VRAIMENT DEGUEULASSE JE ME REPETE IL FAUT QUE LES GENS SACHE QUELLE GENRE D'ORGANISATION VOUS ETES

de toutes façon heureusement que jai fait opposition sur ma carte que jai declarere perdu comme sa il ni aura plus de prelevement abusive par dEUx fois et le pire il ne veulent meme pas me rembourser c grave c pire que de l'arnaque c vraiment du vol de toutes facon je ne reprendrai plus d'abonnement chez euent car J AI FINALEMENT TROUVER MIEUX UN AUTRE CITE AVEC DES PRIX PLUS RESONNABLE POUR APPELER AU BLED ET JE SAIS QUILS SONT HONNETE CAR CELA FAIT DEJA 4 ANS QUIL EXISTE ET EUENT DANS LEUR FORUM ON EN DIT QUE DU BIEN ET CE NAI MALHEUREUSEMENT PAS VOTRE CAS
0
chillmen Messages postés 37 Statut Membre 16

Kleema des Arnaqueurs,
Pareil pour moi aussi, ma femme vient d'être débiter de 89€, alors que son abonnement initial était de 14,90€.
sachant bien sûr que personne n'accepterait leur nouveaux prix ils ont envoyé soit disant des e-mails, a tous les abonnés, ses même e-mails qui sont tombés dans les rubrique courrier indésirables sûrement.

Rappel:

L’article 1591 du code civil dispose que le prix de la vente doit être déterminé et désigné par les parties.

L’article R.132-1 du code de la consommation précise que dans un contrat conclu entre un professionnel et un consommateur, est présumée abusive une clause qui réserve au professionnel le droit de modifier unilatéralement les clauses du contrat relatives notamment au prix du service à rendre.

Que ce soit Kleema, ou Wana, ou autre service de ce genre c'est fini.

Affaire à suivre, je ne laisserais pas passer ces 89€ comme ca, une société honnête nous aurais rembourser sur le champ.
0
LARNAQUéE

kleema m'a remboursé peut de temps aprés m'avoir débité, mais il a fallut que je leur rappel que je ne voulais pas reconduire mon offre !!! un conseil pour tous ceux qui ont payé par CARTE BLEU classique, changez de carte bleu, déclaré-la perdu, et recommandez en 1 new !!! le mieux pour ne plus avoir de souci s'est de faire vos paiments par e-carte bleu, ce service est tout de même plus "sécurisé" (demandé conseille à votre banque) !!! BON COURAGE A TOUS !!
0
chillmen Messages postés 37 Statut Membre 16

Salut,

C'est ce que j'ai préciser à Kleema, que je ne voulais pas reconduire mon abonnement, mais ils ont pas voulu me rembourser.
Merci pour l'astuce de la carte.
0
badage

salut à tous,
je cherche aussi un moyen de recupérer l'argent volé par ces arnaqueurs...les frères l'union fait la force,ne baissez pas les bras,parlez à vos proches ,main dans la main on y arrivera...si on travaille chacun dans son coté on aura rien.
0
djamila

oui ba Kleema y arrivait mais apparemment wana n'a pas voulu!!
pdt que free et sfr lance l'illimité vers les fixes.. super va falloir équiper nos parents de fixes super pratiques, wana a demandé à Kleema de suspendre tous les renouvellemntes d'abonnements illimité vers le Maroc.. super..! voila la lettre que j'ai recu:

"Cher(e) adhérent(e),
Wana nous a informé le 23 décembre 2009 de la résiliation unilatérale et à effet immédiat du contrat qui nous liait.
Nous avons donc l'obligation de ne plus vendre d'abonnement dès aujourd'hui.
A ce titre, aucun renouvellement de service ne pourra être réalisé.
Les services actifs des adhérents ayant réalisés des souscriptions d'un an seront maintenues jusqu'à échéance.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'offre de téléphonie illimitée vers le Maroc.
Nous travaillons actuellement pour vous proposer très rapidement de nouvelles offres, qui vous permettrons de rester en contact en illimité avec le Maroc mais aussi de bénéficier de services innovants.
Nous vous souhaitons d'excellente Fêtes de fin d'année.
Très sincèrement"
0
fati > djamila

bsr ,
je suis vraiment contente que free est pu lancer cette bonne nouvelle a tous les marocains fini les arnaque de kleema vous n'avez eu que ce que vous meritez sa vous apprendra a voler les gens.

BONNE ANNEE 2010
0