A voir également:
- Affichage facture internet
- Gps sans internet - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
bonjour,
j'ai eu le même problème depuis plusieurs mois avec vista (je précise car j'ai un xp, et afficher les factures à l'écran pour les enregistrer n'a jamais posé de souci). donc, lors de l'ouverture je me retrouve avec une page blanche.
voici ce que je fais pour résoudre le problème:
-cliqué droit sur l'icône (acrobat reader) de la date de facture puis
-enregistrer la cible sous le lien...
je peux ensuite ouvrir le fichier dans le dossier cible
j'ai eu le même problème depuis plusieurs mois avec vista (je précise car j'ai un xp, et afficher les factures à l'écran pour les enregistrer n'a jamais posé de souci). donc, lors de l'ouverture je me retrouve avec une page blanche.
voici ce que je fais pour résoudre le problème:
-cliqué droit sur l'icône (acrobat reader) de la date de facture puis
-enregistrer la cible sous le lien...
je peux ensuite ouvrir le fichier dans le dossier cible
scaravenger
Messages postés
2685
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
15 oct. 2009 à 13:51
15 oct. 2009 à 13:51
Parviens tu au moins à enregistrer tes fichiers/factures sur ton disque dur?
Si oui, as tu le même pb que ce soit en ligne ou en lecture depuis ton disque dur?
Si oui, as tu le même pb que ce soit en ligne ou en lecture depuis ton disque dur?
Je n'ai jamais cherché à enregistrer la facture sur mon disque dur vu que sur le site d'Orange, il est dit d'enregistrer la facture une fois le document PDF ouvert, et vu qu'il ne s'ouvre pas en ligne...
Je viens donc de faire un essai en enregistrant le fichier sur mon disque dur. Une fenêtre s'ouvre avec cette fois-ci le message suivant : "service momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, l'accès à la rubrique ma facture est
indisponible. Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément "
(entre temps j'ai autorisé le contenu bloqué signalé par un bandeau).
Donc, le pb est apparemment le même que ce soit en ligne ou sur le disque dur...
Je viens donc de faire un essai en enregistrant le fichier sur mon disque dur. Une fenêtre s'ouvre avec cette fois-ci le message suivant : "service momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, l'accès à la rubrique ma facture est
indisponible. Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément "
(entre temps j'ai autorisé le contenu bloqué signalé par un bandeau).
Donc, le pb est apparemment le même que ce soit en ligne ou sur le disque dur...
4 mai 2010 à 17:30
12 août 2010 à 19:00