Affichage facture internet

Fermé
mimi02 - 15 oct. 2009 à 13:42
 valerio 68 - 18 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je désespère de voir un jour mes factures Orange s'afficher à l'écran. Je vous préviens tout de suite que je suis loin d'être calée en informatique. J'ai essayé de résoudre le pb en consultant l'assistance d'Orange. En vain. J'ai parcouru le forum et remarqué que je n'étais pas la seule dans mon cas. J'ai d'ailleurs désinstaller Adobe Reader pour le remplacer par Foxit Reader, mais rien n'y fait : c'est toujours une fenêtre vide qui s'ouvre. Par contre j'ai remarqué quelque chose : à l'extrémité droite du cadre en haut de l'écran de l'ordinateur (cadre où s'affiche le lien de la facture https://fel.orange.fr/FEL_WebApp/consulter.facture.do?date=04/10/2009&origine=BIF) un petit cadenas jaune apparaît appelé "rapport de sécurité". Lorsque je clique sur ce cadenas, une fenêtre s'ouvre, intitulée "Identification du site Web", avec les mentions suivantes : "VeriSign Class 3 Public Primary CA a identifié ce site comme suit : fel.orange.fr - Cette connexion au serveur est chiffrée. Afficher les certificats".
Cela a-t-il un rapport avec le fait que la facture n'apparaisse pas à l'écran ?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

bonjour,

j'ai eu le même problème depuis plusieurs mois avec vista (je précise car j'ai un xp, et afficher les factures à l'écran pour les enregistrer n'a jamais posé de souci). donc, lors de l'ouverture je me retrouve avec une page blanche.

voici ce que je fais pour résoudre le problème:
-cliqué droit sur l'icône (acrobat reader) de la date de facture puis
-enregistrer la cible sous le lien...

je peux ensuite ouvrir le fichier dans le dossier cible
3
Je confirme : je viens de réussir à éditer ma facture en l enregistrant dans "mes documents / Adobe ...".
0
fornmidable!!! depuis le temps que je bataillais pour avoir mes factures ça marche à présent MERCI MERCI
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
15 oct. 2009 à 13:51
Parviens tu au moins à enregistrer tes fichiers/factures sur ton disque dur?
Si oui, as tu le même pb que ce soit en ligne ou en lecture depuis ton disque dur?
0
Je n'ai jamais cherché à enregistrer la facture sur mon disque dur vu que sur le site d'Orange, il est dit d'enregistrer la facture une fois le document PDF ouvert, et vu qu'il ne s'ouvre pas en ligne...

Je viens donc de faire un essai en enregistrant le fichier sur mon disque dur. Une fenêtre s'ouvre avec cette fois-ci le message suivant : "service momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, l'accès à la rubrique ma facture est
indisponible. Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément "
(entre temps j'ai autorisé le contenu bloqué signalé par un bandeau).
Donc, le pb est apparemment le même que ce soit en ligne ou sur le disque dur...
0
il faut soit réinstaller internet explorer ou alors prendre un autre navigateur car moi j avais le même problème et j'ai carment changer j'ai pris fir fox.


et de puis je peut reconsulter mes facture en ligne .
0