Recherche une chanson
Saikanji
-
Saikanji -
Saikanji -
Bonjour à tous,
Je cherche la chanson du générique de la série Birds of Prey (en français les Anges de la nuit), série qui parle de la fille de Batman et de Catwoman... Je tiens à préciser que je souhaite trouver le générique de la version française, qui est différent de la VO. En VO c'est Aimee Allen avec la chanson "Revolution", et en français et bien je ne sais pas... C'est une femme qui chante, si quelqu'un à le DVd vf ou des infos.
Ça commence par "This is my ... ..., for everithing my dear ..., i ... and ..., ... and ..."
les "..." sont des mots que je n'arrive pas à comprendre lors du générique.
Merci d'avance.
Je cherche la chanson du générique de la série Birds of Prey (en français les Anges de la nuit), série qui parle de la fille de Batman et de Catwoman... Je tiens à préciser que je souhaite trouver le générique de la version française, qui est différent de la VO. En VO c'est Aimee Allen avec la chanson "Revolution", et en français et bien je ne sais pas... C'est une femme qui chante, si quelqu'un à le DVd vf ou des infos.
Ça commence par "This is my ... ..., for everithing my dear ..., i ... and ..., ... and ..."
les "..." sont des mots que je n'arrive pas à comprendre lors du générique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide