Vista se verrouille tout seul!!

Fermé
Rh One - 15 oct. 2009 à 11:09
 Shroomy - 24 oct. 2009 à 09:53
Bonjour,

Mon PC portable se verouille tout seul sous Vista alors qu'aucun écran de veille est actif!! Je ne comprends pas, j'ai bien vérifié et aucun systeme de veille n'est actif!!!
Au bout d'une minute ou deux de non activité, mon PC se verouille et reviens sur la page d'ouverture de session! Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci
A voir également:

5 réponses

groben Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 11
15 oct. 2009 à 11:14
Bonjour Rh One,

Pour résoudre ce problème vous devez désactiver une option :

Sur le bureau : clic droit >> Propriétés >> ecran de veille >> DECOCHER "à la reprise, protéger par mot de passe"

Vous pouvez aussi augmenter le temps d'attente avant le passage à l'écran de veille au même endoit

Salutations
0
groben Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 11
15 oct. 2009 à 11:14
Bonjour Rh One,

Pour résoudre ce problème vous devez désactiver une option :

Sur le bureau : clic droit >> Propriétés >> ecran de veille >> DECOCHER "à la reprise, protéger par mot de passe"

Vous pouvez aussi augmenter le temps d'attente avant le passage à l'écran de veille au même endoit

Salutations
0
Bonjour Groben,

J'ai déjà décoché le case dont tu me parles mais mon pc se verrouille quand même et aucun écran de veille n'est actif!! Tu as une autre idée???

Merci
0
homer19100 > Rh One
17 oct. 2009 à 19:32
j'ai le méme souci depuis quelque jour je pense qu'une mise a jour de vista en est la causse car moi aussi il se met sur l'ecran de session au bout d'un certain temps . si quelqu'un a la solution merci de nous repondre au plus vite
merci d'avance.
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
17 oct. 2009 à 20:23
bonjour,
J'ai tester pour vous .

Cela se trouve dans les options d'alimentation via le panneau de configuration
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
17 oct. 2009 à 20:50
Quelqu'un a essayer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le même problème avec windows xp! au bout de 2 min sans activité sur le pc, windows se vérrouille tout seul !
J'ai essayé la gestion d'alimentation mais ce n'est pas cela.
Si quelqu'un a une idée !
0
Moi aussi mon HP pavillon DV5 fonctionnait à merveille, et puis du jour ou lendemain il se mettait en veille en veille tout seul avec la led qui passait de bleu à rouge. depuis que j'ai installé SP2 apparament ça a l'air de résoudre ce problème :) ( je touche du bois mais 4 jours sans que le probleme ne se produise ça ne m'était jamais arrivé depuis que le bug était apparu )

j'espere que ça pourra aider.
0