Amsn
mygale
-
mygale -
mygale -
Bonjour,
en ce moment je n'arrive plus a connecte a mon amsn depuis quelque temps depuis mo, ordi je suis sous linux ubuntu 2.2 quand je vais chez ma soeur qui elle ai sous windows sa marche
est ce que quelqu'un peu m'aide
merci
en ce moment je n'arrive plus a connecte a mon amsn depuis quelque temps depuis mo, ordi je suis sous linux ubuntu 2.2 quand je vais chez ma soeur qui elle ai sous windows sa marche
est ce que quelqu'un peu m'aide
merci
A voir également:
- Amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
salut as tu mis a jour amsn ? ca etait mon soucis une fois fallait que je telecharge la nouvelle version pour sa c'est ici >> http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php
a+
a+
Est-ce que tu as installé amsn ?
oui bien sure car j'ai eu amsn pendant pres de 2 ans sans probleme
maintenant il cherche a ce connecte mais je n'y arrive pa
maintenant il cherche a ce connecte mais je n'y arrive pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, maintenant, tu cliques sur Système => À propos d'Ubuntu. Une fenêtre va s'ouvrir. Dans cette dernière, tu vas voir écrit "Merci de votre intérêt pour Ubuntu" et un numéro (ainsi qu'un nom de code et une date de sortie). Quelles sont ces informations ?
Tu ouvres un terminal (Applications -> Accessoires -> Terminal) et tu tapes :
Une fois que tu auras tapé ton mot de passe, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te dire qu'une nouvelle version existe. Tu cliques pour l'installer et il n'y a plus qu'à attendre que ça se fasse ;)
Cordialement.
sudo update-manager -c
Une fois que tu auras tapé ton mot de passe, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te dire qu'une nouvelle version existe. Tu cliques pour l'installer et il n'y a plus qu'à attendre que ça se fasse ;)
Cordialement.
j'ai fais ce que tu a dit mais voila ce que sa medonne :
warning: could not initiate dbus
could not send the dbus Inhibit signal: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
est ce qu'il faut que je supprime les mises a jour qui coince car sa me mets des mise a jour en erreur
warning: could not initiate dbus
could not send the dbus Inhibit signal: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
est ce qu'il faut que je supprime les mises a jour qui coince car sa me mets des mise a jour en erreur
Je pense que la seule solution va être la réinstallation... car ta version d'Ubuntu n'est plus maintenue (elle a plus de deux ans et demi). Donc sauvegarde de tes documents, puis réinstall ! Bon courage !
Cordialement,
PS : Pense à mettre ton /home sur une partition différente, cela t'évitera d'avoir à tout sauvegarder à nouveau si un jour tu dois réinstaller !
Cordialement,
PS : Pense à mettre ton /home sur une partition différente, cela t'évitera d'avoir à tout sauvegarder à nouveau si un jour tu dois réinstaller !
je deja essaye de telecharge la nouvelle verson mais sa marche pas
en faite je amsn dans mes paquets synaptic mais pas dans mes aplcations
en faite je suis pa tres doue
merci a vous tous de m'avoir deja repondu