Serveur saturé et réseau innaccessible

Fermé
manu49 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 15 oct. 2009 à 09:52
 dje06200 - 15 oct. 2009 à 09:57
Bonjour,

je viens de récupérer un réseau d'environ 80 postes, avec un serveur windows 2000 et des clients en Xp pour la grande majorité. Je me retrouve avec un serveur dont la partition système est saturée, même plus moyen d'aller dans les outils d'administration et même un nettoyage système n'y fait rien.

Sur ce réseau nous avons des problèmes de connections assez étrange. Exemple sur un poste certains utilisateurs peuvent se connecter alors que d'autres reçoivent le message suivant: domaine inaccessible. Pourtant les deux utilisateurs fonctionnaient auparavant et ils se connectent au même domaine. La saturation du serveur peut elle expliquer cela??

Merci de votre aide

Manu

1 réponse

Salut,

je pense qu'en effet, le fait que ton serveur soit FULL peut créer des pb de type AD.
si les ressources ne sont pas suffisante, le domaine peut etre inaccessible comme il te dis, mais ca me semble quand meme bizard....
cependant, il faudrait que tu nettoye les partitions de ton serveur car sinon a un moment donné ton serveur va faire la tete.
0