Comment diviser une listebox en3 colonnes
richard
-
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise c++ builder, j'eassaie de faire une interface avec une listbox que je souhaite diviser en 3 colonnes, et j'aimerais faires apparaitre les lignes verticales qui separenet ces colonnes.
mon pbm c que je trouve pas l'option ,dans les proprietes de mon listbox, pour faire sortir ces lignes.
merci de votre aide
j'utilise c++ builder, j'eassaie de faire une interface avec une listbox que je souhaite diviser en 3 colonnes, et j'aimerais faires apparaitre les lignes verticales qui separenet ces colonnes.
mon pbm c que je trouve pas l'option ,dans les proprietes de mon listbox, pour faire sortir ces lignes.
merci de votre aide
A voir également:
- Comment diviser une listebox en3 colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
1 réponse
Salut ,
Je suis pas sur que le ListBox soit le bon composant pour faire ca , mais bon si tu veux bricoler un truc de ce genre doit fonctionner :
ListBox->Columns =3;
ListBox->Canvas->MoveTo((((ListBox->Width)/3)-2),0);
ListBox->Canvas->LineTo((((ListBox->Width)/3)-2),ListBox->Height);
ListBox->Canvas->MoveTo((((ListBox->Width *2)/3)-2),0);
ListBox->Canvas->LineTo((((ListBox->Width *2)/3)-2),ListBox->Height);
Pas testé , a adapter peut etre.
Je suis pas sur que le ListBox soit le bon composant pour faire ca , mais bon si tu veux bricoler un truc de ce genre doit fonctionner :
ListBox->Columns =3;
ListBox->Canvas->MoveTo((((ListBox->Width)/3)-2),0);
ListBox->Canvas->LineTo((((ListBox->Width)/3)-2),ListBox->Height);
ListBox->Canvas->MoveTo((((ListBox->Width *2)/3)-2),0);
ListBox->Canvas->LineTo((((ListBox->Width *2)/3)-2),ListBox->Height);
Pas testé , a adapter peut etre.