URGENT GROS PROBLEME DE RESTAURATION
Fermé
nancyman
-
15 oct. 2009 à 02:29
nancyman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 16 oct. 2009 à 21:11
nancyman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 16 oct. 2009 à 21:11
A voir également:
- URGENT GROS PROBLEME DE RESTAURATION
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Emax62410
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
15 oct. 2009 à 02:34
15 oct. 2009 à 02:34
Je ne sais pas si tu pourra récupérer les donné qu'il y a dessus , mais si tu a besoin du pc a ta place je booterais le Cd de windows , et je reformaterais le disque en entier !
nancyman
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
15 oct. 2009 à 02:43
15 oct. 2009 à 02:43
salut, oui c ce que j'ai voulu faire avec les dvd que m'ont fourni chez Nec, mais lorsque je clique sur restauration j'ai le message suivant "erreur 104,contactez le support technique"
Emax62410
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
15 oct. 2009 à 02:47
15 oct. 2009 à 02:47
Nec fournisse des CD de restauration du systeme , c'est a dire qu'il enleve tout ce que tu a pu ajouter dans ton pc depui son achat , mais il ne "vide" pas ton disque dur .
Le mieu , c'est que tu trouve un cd windows vista , au demarage de ton ordi , tu entre dans le boot menu , et tu selectionne ton lecteur . et tu formate
et tu suit les instruction , en revanche si tu choisi cette métode , assure toi bien d'avoir une clé windows vista valide (souvent en dessous de l'ordi sur une petite étiquette)
et aussi , cette méthode , videra entierement ton disque dur , donc tu ne pourra rien récupéré de ce qu'il si trouver avant .
Le mieu , c'est que tu trouve un cd windows vista , au demarage de ton ordi , tu entre dans le boot menu , et tu selectionne ton lecteur . et tu formate
et tu suit les instruction , en revanche si tu choisi cette métode , assure toi bien d'avoir une clé windows vista valide (souvent en dessous de l'ordi sur une petite étiquette)
et aussi , cette méthode , videra entierement ton disque dur , donc tu ne pourra rien récupéré de ce qu'il si trouver avant .
nancyman
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
15 oct. 2009 à 02:53
15 oct. 2009 à 02:53
d'accord, alors j'ai un dvd windows vista, (mais c'est la version professionelle) avec meme une clé, mais sinon je peux utiliser celle de l'étiquette de mon ordi, meme si c'etai pas le meme vista?moi j'avais le home premieum.
Bref j'ai déjà essayé ça, puis à l'étape suivante, après l'entrée de la clé, il ne me propose que l'option 2,installation avancé" je crois, puis après ben il détécte pas le disque dur.
En tou cas merci de me repondre.
Si tu veux je peux essayer mainteanant pour etre sur des messages qu'il m'affiche.du coup je serais de retour que dans un moment
Bref j'ai déjà essayé ça, puis à l'étape suivante, après l'entrée de la clé, il ne me propose que l'option 2,installation avancé" je crois, puis après ben il détécte pas le disque dur.
En tou cas merci de me repondre.
Si tu veux je peux essayer mainteanant pour etre sur des messages qu'il m'affiche.du coup je serais de retour que dans un moment
Emax62410
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
15 oct. 2009 à 03:05
15 oct. 2009 à 03:05
ok donc a cette emplacement il ne t'affiche rien ?
http://www.micro-astuce.com/tuto/photo/installation-vista/installation-vista-005.jpg
si il n'i a rien essaye sa :
cliquez sur le Options de Lecteurs (Avancées) puit créer une partition
http://www.micro-astuce.com/tuto/photo/installation-vista/installation-vista-005.jpg
si il n'i a rien essaye sa :
cliquez sur le Options de Lecteurs (Avancées) puit créer une partition
nancyman
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
16 oct. 2009 à 21:11
16 oct. 2009 à 21:11
non a cet emplacement il ne m'affiche rien.
Enfin, en fait lorsque je boot a partir du dvd, il charge les fichiers "windows is loading files" puis là soit il met un temps fou à proposer l'ecran d'installation, puis là il n'affiche aucun disque, soit il me met l'ecran ou je clique sur installer et là il met un temps fou (on ne voit que la flèche de la souris) puis ne detecte pas le disque.
Alors je clique sur "charger des pilotes" puis "actualiser" alors des fois je vois le disque mais je n'arrive rien y faire.Et des fois meme après avoir charger le pilote je ne vois pas le disque.
Enfin, en fait lorsque je boot a partir du dvd, il charge les fichiers "windows is loading files" puis là soit il met un temps fou à proposer l'ecran d'installation, puis là il n'affiche aucun disque, soit il me met l'ecran ou je clique sur installer et là il met un temps fou (on ne voit que la flèche de la souris) puis ne detecte pas le disque.
Alors je clique sur "charger des pilotes" puis "actualiser" alors des fois je vois le disque mais je n'arrive rien y faire.Et des fois meme après avoir charger le pilote je ne vois pas le disque.
15 oct. 2009 à 02:46