X64bits
Résolu
alberinie
Messages postés
66
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer windows 7 ultimate x64 mais Vista tourne sur une base x32 est-ce que je peux l'installer quand même sur mon HP dv7-1116ef sachant que je suis a 2.2Ghz
Je voudrais installer windows 7 ultimate x64 mais Vista tourne sur une base x32 est-ce que je peux l'installer quand même sur mon HP dv7-1116ef sachant que je suis a 2.2Ghz
6 réponses
En dual boot?
en supprimant vista?
Regarde dans Panneau de configuration,système,indice de performances,afficher et imprimer les détails.
en supprimant vista?
Regarde dans Panneau de configuration,système,indice de performances,afficher et imprimer les détails.
le probleme est que quand je lance le setup pour l'instalation j'ai un message d'erreur "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez"
je dois faire quoi ?
je dois faire quoi ?
Je crois que tu dois démarrer (booter) avec le DVD,formatter Vista et installer Windows 7 64 bit a partir d'une installation neuve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question