Besoin d'aide pour l'installation d'xp

BATtheBARGE Messages postés 18 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour m'aider à installer xp sur un de mes pc!

Je vous explique : J'ai eu un prob sur mon pc et j'ai changé de disque dur, ensuite, un ami m'a prêté son cd d'installation d'xp home sp2.

J'ai donc voulu le réinstallé avec ma clef de licence, cependant au cours de l'installation de windows, le message d'erreur s'affiche
--> Erreur de copie
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier comsvcs.dl_ (j'ai fais plusieurs essais ce n'est pas toujours le même fichier).

Vérifiez que le disque étiqueté "CD du Service Pack 2 pour windows xp Edition familiale" est dans le lecteur sélectionné ci-dessous, ou spécifiez l'endroit où se trouve le fichier.

J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé de concluent sur le net... donc voilà, je réclame votre aide!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider! ;)
A voir également:

5 réponses

BATtheBARGE Messages postés 18 Statut Membre

Up! =)

Un petit coup de main svp!
0

Bon je up une dernière fois et apres je laisse couler...

Svp, il y a encore 1h50 c'était mon anniversaire ce serait sympa de m'aider! =D
^^ nn c'est pas une blague!
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Il faut que que le CD windows soit la même version que ta clé valide, si OK, c'est que le CD original ou un CD copié sont peut-être rayés ? pas sûr, mais c'est une possibilité.
0

Ben a vrais dire j'y avais pensé mais il a pas l'air... Il nickel même! Après j'ai aussi essayé avec un cp copié, mais pareil! Et oui c'est le cd de la même version (home)! Apparement il y a pas mal de monde qui ont ce problème d'après les forums que j'ai pu visiter en faisant des recherches... Mais il n'y avait jamais de réels solutions! :(

Merci de ta réponse ekim55! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi BATtheBARGE, essaie d'en trouver un autre d'un proche, ca pourrait marcher cette fois.
Bonne soirée.
@ +
0