Bruit de l alimentation
Résolu
lexflex
-
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté récemment une alimentation fortron blue storm 400w d'oocassion au début j'etais super content par rapport a l'alimentaion no name de mon boitiera 30 euros c'était le rêve . J'ai fais tourner quelque benchmark et rein que mon processeur chauffais 10° de moins qu'avant.
Le soir même de l'avoir monté (et démonté pour passage d'aspirateur) j'ai un bruit au niveau du ventilateur de l'alimentation quand il se retrouvent à l'horizontal . Pour le moment j'ai couché mon pc et j'ai plus de bruit masi c'est plutôt embétant.
Une solution?
de l'huile,changer de ventilo.
Le soir même de l'avoir monté (et démonté pour passage d'aspirateur) j'ai un bruit au niveau du ventilateur de l'alimentation quand il se retrouvent à l'horizontal . Pour le moment j'ai couché mon pc et j'ai plus de bruit masi c'est plutôt embétant.
Une solution?
de l'huile,changer de ventilo.
A voir également:
- Bruit de l alimentation
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
salut
les roulement du ventillo sont surement hs
celui qui te l a vendu a peu etre mis un genre de degrippant qui a fait l illusion pendant un temps
et le coup d aspi a peu etre fais seché le produit
enfin c est une idée....
@++
les roulement du ventillo sont surement hs
celui qui te l a vendu a peu etre mis un genre de degrippant qui a fait l illusion pendant un temps
et le coup d aspi a peu etre fais seché le produit
enfin c est une idée....
@++
Pour changer le ventilateur il faudrait que je trouve le même pour déssouder l'ancien et le remplacer (pour respecter les tension je sais pas combien l'alim lui envoit de volt sinon je pourrais même mettre un noctua) ou alors en brancher un sur un port fan de la carte mère et le mettre dans l'alimentation.
Un conseil?
Un conseil?
Un conseil?
Sinon j'avais acheté celui la sur ebay que j'utilise pas http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130334300615&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
mais il ma l'air plus bruyant que celui d'origine je sais pas si 34 dBA c'est beaucoup sinon j'en achèterais un autre j'ai déja trouvez le fabricant du ventilo d'origine c'est protechnic electric mais je pense pas qu'ils vende au particulier.
Sinon celui la a l'air pas mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00085921.html
mais dans ce cas la il vaut mieux le brancher à la carte mère ou le souder dans l'alim?