Impossible de vider la Corbeille
frtx
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne parviens plus à vider la corbeille de mon bureau :
"accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
impossible de les restaurer ou de les ouvrir.
Merci de vos réponses éclairées.
je ne parviens plus à vider la corbeille de mon bureau :
"accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
impossible de les restaurer ou de les ouvrir.
Merci de vos réponses éclairées.
A voir également:
- Impossible de vider la Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
14 réponses
es ce que tu as plusieurs sessions utilisateur sur ton ordinateur ?
il est possible que des fichiers soient dans la poubelle, mais que tu n'ai pas les droits dessus, et du coup il n'y a que leur propriétaire qui peut les supprimer
je te conseilles d'essayer de supprimer les fichiers 1 a 1, pour voir si il y en a un en particulier qui merdouille
il est possible que des fichiers soient dans la poubelle, mais que tu n'ai pas les droits dessus, et du coup il n'y a que leur propriétaire qui peut les supprimer
je te conseilles d'essayer de supprimer les fichiers 1 a 1, pour voir si il y en a un en particulier qui merdouille
oui redémaré plusieurs fois puisque depuis plusieurs jours.
Une seule session existante la mienne (administrateur) et impossible de les supprimer meme un à un
Une seule session existante la mienne (administrateur) et impossible de les supprimer meme un à un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non, le mode sans echec, c'est comme le mode normal de windows, sauf que t'as pas de son, pas d'usb, pas internet, etc, mais c'est exactement pareil que windos en mode normal
Certains services sont désactiver en mode sans échec et le minimum est lancer donc se qui ne peut pas être supprimer en mode normal l'est des fois en mode sans échec .
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ , j'dit ça j'dit rien .
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ , j'dit ça j'dit rien .
et sinon, pour les problèmes de fichiers utilisés par d'autres programmes (mais bon, aucun prog n'utilise des fichiers dans la corbeille, à part les virus), il y a unlocker.
sinon, un liveCD de linux, et tu vides la corbeille à la main
sinon, un liveCD de linux, et tu vides la corbeille à la main
Bonjour,
Avec unlocker, il faut faire clic droit sur un fichier ou "Ctrl + A" pour tous les sélectionner, choisir unlocker, effacer et débloquer.
Avec unlocker, il faut faire clic droit sur un fichier ou "Ctrl + A" pour tous les sélectionner, choisir unlocker, effacer et débloquer.