Performances ATI Mobility Radeon HD4330
Résolu
loicmt97
Messages postés
107
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
je voudias savoir si cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD4330 etait bien pour jouer un peu aux jeux recents et reegarder des videos
je voudias savoir si cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD4330 etait bien pour jouer un peu aux jeux recents et reegarder des videos
A voir également:
- Performances ATI Mobility Radeon HD4330
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Mobility lab camera application - Forum Webcam
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Alors,vidéo oui, jeux récents pas trop, quoique peut être mais en résolution moyenne, genre 1024x768.
bonsoir,
Destrio5 a raison, cette carte est la plus faible des Mobility 4xxx
pour les jeux, c'est pas la bonne carte : tu ne pourras jouer à aucun jeu récent en détails élevés, et certains ne passeront pas même en détails bas...
tu peux voir ses performances sur différents jeux en détails bas et élevés sur ce tableau :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
par contre, pour les vidéos, ce sera ok ;)
@+
Destrio5 a raison, cette carte est la plus faible des Mobility 4xxx
pour les jeux, c'est pas la bonne carte : tu ne pourras jouer à aucun jeu récent en détails élevés, et certains ne passeront pas même en détails bas...
tu peux voir ses performances sur différents jeux en détails bas et élevés sur ce tableau :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
par contre, pour les vidéos, ce sera ok ;)
@+
Euh ce tableau n'est pas exacte, perso avec une HD 4570 je fait tourner crysis en 1600x900 en moyen et d'après ce tableau je peux que en low :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce site considère à juste titre que 18 à 22 images par seconde en moyenne n'est pas suffisant pour jouer dans de bonnes conditions, car dans certaines scènes complexes, ce chiffre va tomber : si toi ca te convient, c'est ton affaire ;)
Moi personnellement c'est fluide, même chose pour mirrors edge (1600x900), prtotype (max),batman ashylum( 1600x900).
donne ton budget et la taille d'écran que tu recherches, on pourra peut-être trouver une meilleure cg.