PC de bureau pour jeux etc

Gauthier_0 Messages postés 164 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai m'acheter un PC de bureau qui soit performant pour: les jeux vidéos(trackmania united forever,les sims 3,counter strike source...)et je veux aussi regarder des vidéos(films,séries...)en streaming sur internet et surfer sur internet. Je peux mettre maximum 500euros.
Quels PC de bureau me conseillerez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Bonsoir dans les premier pris je te conseille celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
349,95 €TTC
Boîtier Textorm 974 MB Argent
Alimentation HIPER AL-HPU-4S425-PU - Serie Type S - 425W
Jeu de composants NVIDIA GeForce 7050
Processeur AMD Athlon II X2 245 - Dual Core 2.9 GHz
RAM 2Go DDR2-SDRAM PC6400
Carte graphique GEFORCE 9600 GT 1 Go TV-Out/DVI
Disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD322HJ - 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - 320 Go
Graveur DVD Super Multi DL

A monter par contre , mais rien de bien compliquer.
0
Gauthier_0 Messages postés 164 Statut Membre 1

Ouais mais en fait je préfèrerai acheter en magasin comme fnac, darty, boulanger...
0
Albator74

Moi je te conseil ceci
Processeur:E8600 3.33GHz 6MB cache FSB 1333
power supply: Corsair 620 - 700Watts
Hard Disk: 1Terabtye
Card graphic: ASUS ou Gigabyte Geforce GTX 260 - 295
Motherboard:Asus P5Q Pro Turbo ou Gigabyte GA-EP45-DS5 (rev. 1.0) ou GA-EP45-EXTREME (rev. 1.0)
Memory: OCZ 1150MHZ Reaper 2x 2GB

Pour une future ordinateur.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pour 500 € et en magasin comme fnac, darty, boulanger...

tu auras de la mer** entre les doigts et très peu évolutif car il y aura du bridage et tatouage.

franchement il vaut mieux que tu prennes un pc en kit et tu t'en tirera beaucoup mieux.

mais bon c'est ton choix

0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Pour 500€, chez Auchan t'a un PC assez bon, 4Go de ram, 500Go de disque dur, Processeur intel core 2 duo.
Chez Fnac les PC sont assez cher comparé à Auchan.

Après, pour le PC en "kit" faut savoir le monter... et savoir installer Windows (j'm'y connais pas trop en PC en "kit", peut-être que dans certain magasin ils t'installent Windows sur le disque dur mais j'en doute. (Moi je vais à Montgaller, chez les chinois ^^)).

Et puis bon, acheter le PC + Windows (199€ pour Seven édition familiale, aucune idée pour Vista ou XP), ça risque de lui coûter un peu + cher qu'en magasin, à part si il possède déjà Windows.
0
bacci > Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre

ne pas savoir faire n'est pas une raison, il existe de bons bouquin et tutoriel pour apprendre, on peut aussi se faire aider, ou choisir ses composants et payer l'assemblage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais après il néglige la qualité des composants car si les prix ne sont pas chère c'est pour ça

0
Albator74

Moi je te conseil de construire ton propre pc car cela te coutera moins cher et de plus tes sur que cela va pas flancher après 1 ans service.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Que ce soit un PC acheté en magasin ou non, si tu e traite bien, il ne "flanche" pas après 1 an.

J'ai 2 PC, dont 1 que j'ai acheté en magasin y'a 3 ans et il marche très bien !!!!!
0

la chance que tu as Rickartyx

même un Acer et un HP peuvent flancher au bout de un an alors qu'il ont juste fait du net et du msn tout ça a cause des composants de mauvaise qualité

0

Et qu'est-ce que vous pensez de celui-la:
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_p6102fr-m.pl?from=SRUB
0
Utilisateur anonyme

va sur Mtareiel.net et achète le " DUCKY LITE": 489 euros.

Je l'ai: aucun souci!!!!
0
Gauthier_0 Messages postés 164 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Ouai mais faut acheter windows vista en + et après sa fait trop cher
0
Utilisateur anonyme > Gauthier_0 Messages postés 164 Statut Membre

dommage car c'est un très très bon PC ,mais, en passant par un site américain vu le taux du dollar ou en connaissant qqn qui va aux USA,ne pourrais-tu pas avoir Visa - cher?
0

Alors quel est votre avis sur le PC que je vous ai montré ci-dessus?
0

Hp pas mieux
0

Alors vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette ordinateur (que je vous ai déja indiqué au-dessus):
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_p6102fr-m.pl?from=SRUB
0

Hp c'est de la mer** tout comme Acer
0