PC de bureau pour jeux etc
Gauthier_0
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai m'acheter un PC de bureau qui soit performant pour: les jeux vidéos(trackmania united forever,les sims 3,counter strike source...)et je veux aussi regarder des vidéos(films,séries...)en streaming sur internet et surfer sur internet. Je peux mettre maximum 500euros.
Quels PC de bureau me conseillerez-vous?
Merci d'avance.
je voudrai m'acheter un PC de bureau qui soit performant pour: les jeux vidéos(trackmania united forever,les sims 3,counter strike source...)et je veux aussi regarder des vidéos(films,séries...)en streaming sur internet et surfer sur internet. Je peux mettre maximum 500euros.
Quels PC de bureau me conseillerez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC de bureau pour jeux etc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
Bonsoir dans les premier pris je te conseille celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
349,95 €TTC
Boîtier Textorm 974 MB Argent
Alimentation HIPER AL-HPU-4S425-PU - Serie Type S - 425W
Jeu de composants NVIDIA GeForce 7050
Processeur AMD Athlon II X2 245 - Dual Core 2.9 GHz
RAM 2Go DDR2-SDRAM PC6400
Carte graphique GEFORCE 9600 GT 1 Go TV-Out/DVI
Disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD322HJ - 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - 320 Go
Graveur DVD Super Multi DL
A monter par contre , mais rien de bien compliquer.
349,95 €TTC
Boîtier Textorm 974 MB Argent
Alimentation HIPER AL-HPU-4S425-PU - Serie Type S - 425W
Jeu de composants NVIDIA GeForce 7050
Processeur AMD Athlon II X2 245 - Dual Core 2.9 GHz
RAM 2Go DDR2-SDRAM PC6400
Carte graphique GEFORCE 9600 GT 1 Go TV-Out/DVI
Disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD322HJ - 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - 320 Go
Graveur DVD Super Multi DL
A monter par contre , mais rien de bien compliquer.
Moi je te conseil ceci
Processeur:E8600 3.33GHz 6MB cache FSB 1333
power supply: Corsair 620 - 700Watts
Hard Disk: 1Terabtye
Card graphic: ASUS ou Gigabyte Geforce GTX 260 - 295
Motherboard:Asus P5Q Pro Turbo ou Gigabyte GA-EP45-DS5 (rev. 1.0) ou GA-EP45-EXTREME (rev. 1.0)
Memory: OCZ 1150MHZ Reaper 2x 2GB
Pour une future ordinateur.
Processeur:E8600 3.33GHz 6MB cache FSB 1333
power supply: Corsair 620 - 700Watts
Hard Disk: 1Terabtye
Card graphic: ASUS ou Gigabyte Geforce GTX 260 - 295
Motherboard:Asus P5Q Pro Turbo ou Gigabyte GA-EP45-DS5 (rev. 1.0) ou GA-EP45-EXTREME (rev. 1.0)
Memory: OCZ 1150MHZ Reaper 2x 2GB
Pour une future ordinateur.
pour 500 € et en magasin comme fnac, darty, boulanger...
tu auras de la mer** entre les doigts et très peu évolutif car il y aura du bridage et tatouage.
franchement il vaut mieux que tu prennes un pc en kit et tu t'en tirera beaucoup mieux.
mais bon c'est ton choix
tu auras de la mer** entre les doigts et très peu évolutif car il y aura du bridage et tatouage.
franchement il vaut mieux que tu prennes un pc en kit et tu t'en tirera beaucoup mieux.
mais bon c'est ton choix
Pour 500€, chez Auchan t'a un PC assez bon, 4Go de ram, 500Go de disque dur, Processeur intel core 2 duo.
Chez Fnac les PC sont assez cher comparé à Auchan.
Après, pour le PC en "kit" faut savoir le monter... et savoir installer Windows (j'm'y connais pas trop en PC en "kit", peut-être que dans certain magasin ils t'installent Windows sur le disque dur mais j'en doute. (Moi je vais à Montgaller, chez les chinois ^^)).
Et puis bon, acheter le PC + Windows (199€ pour Seven édition familiale, aucune idée pour Vista ou XP), ça risque de lui coûter un peu + cher qu'en magasin, à part si il possède déjà Windows.
Chez Fnac les PC sont assez cher comparé à Auchan.
Après, pour le PC en "kit" faut savoir le monter... et savoir installer Windows (j'm'y connais pas trop en PC en "kit", peut-être que dans certain magasin ils t'installent Windows sur le disque dur mais j'en doute. (Moi je vais à Montgaller, chez les chinois ^^)).
Et puis bon, acheter le PC + Windows (199€ pour Seven édition familiale, aucune idée pour Vista ou XP), ça risque de lui coûter un peu + cher qu'en magasin, à part si il possède déjà Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil de construire ton propre pc car cela te coutera moins cher et de plus tes sur que cela va pas flancher après 1 ans service.
la chance que tu as Rickartyx
même un Acer et un HP peuvent flancher au bout de un an alors qu'il ont juste fait du net et du msn tout ça a cause des composants de mauvaise qualité
même un Acer et un HP peuvent flancher au bout de un an alors qu'il ont juste fait du net et du msn tout ça a cause des composants de mauvaise qualité
Et qu'est-ce que vous pensez de celui-la:
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_p6102fr-m.pl?from=SRUB
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_p6102fr-m.pl?from=SRUB