J'ai besoin que vous m'aidiez pour un problem

Résolu
AV230 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
J'aimerais savoir comment faire pour enregistré les données de la journée sur l'ordinateur !!

Mercie d'avance ^^

9 réponses

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une réponse mais la réponse que je peux te donner peut aussi servir aux personnes mal intentionnées ils peuvent utiliser ce logiciel pour récupérer des données personnelles et confidentielles, même si ce n'est pas ton cas.
Tu comprends ? Envoi moi un message privé et je te donnerai le nom de ce fameux logiciel.
1
AV230 Messages postés 23 Statut Membre

Merci. Oui je comprend je t'envoie un message
0
Utilisateur anonyme

Louche comme question..avec pleins de fautes d'orthographe en plus..C'est pas bien d'espionner les gens.
0

C'est gentille mais ce n'est pas une reponse !!!!
Et j'espionne rien du tout alors ...
0
Utilisateur anonyme

Voici ma réponse :
Pour accéder au journal des évènements, ouvre le Panneau de configuration
puis double clique sur les Outils d'administration.
Double clique ensuite sur l'icône Observateur d'évènements.
Sélectionne alors le journal à ouvrir puis double clique sur un événement pour avoir plus d'informations.
0

Merci mais mon probleme a present c'est que J'ai l'observateur d'évènement mais après je suis perdu !
0
Utilisateur anonyme

Que cherches-tu exactement ?..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien je cherche par exemple : J'aimerai savoir ce qu'une personne a fait sur mon ordinateur de la journée . Sur quel site il est allez ...
As-tu une reponse ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Sur vista il y a le contrôle parental visible depuis compte administrateur !
0
Utilisateur anonyme

Merci bien jag72 AV230 est sous XP ^^
0

Je sais pas ce que c'est que XP :p
Je ne connais pas assé bien l'informatique c'est pour cela .
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui j'ai vu, c'était juste en passant pour de l'info car j'avoue je m'embête un petit peu ce soir . ;)

Edit: Xp est le système d'exploitation que tu utilise,quand a moi c'est vista .
0