Pète un plomb à cause de STARFORCE PROTECTION
galérien33
Messages postés
61
Statut
Membre
-
galérien33 Messages postés 61 Statut Membre -
galérien33 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un jeu ancien, city life, et je voudrais y rejouer. Le problème c'est que j'ai un PC vista et à chaque fois j'ai ce message à la fin de l'installation à cause de starforce protection : "ce pilote est bloqué en raison de compatibilité."
Du coup pour passer le temps je vais acheter flatout 2 pour m'occuper et là meme problème!!!! alors que ce jeu n'est pas très ancien est normalement compatible avec vista....
bref je suis dég !
y a t-il une solution à ce problème?????
merci d'avance
je possède un jeu ancien, city life, et je voudrais y rejouer. Le problème c'est que j'ai un PC vista et à chaque fois j'ai ce message à la fin de l'installation à cause de starforce protection : "ce pilote est bloqué en raison de compatibilité."
Du coup pour passer le temps je vais acheter flatout 2 pour m'occuper et là meme problème!!!! alors que ce jeu n'est pas très ancien est normalement compatible avec vista....
bref je suis dég !
y a t-il une solution à ce problème?????
merci d'avance
A voir également:
- Pète un plomb à cause de STARFORCE PROTECTION
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Id appel entrant et protection spam - Forum SFR
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
5 réponses
Bienvenue dans le monde de la protection des logiciels, où même l'utilisateur honnête ne peut installer un jeu qu'il a acheté légalement.
C'est un Vista 64 bit? Alors là l'installation de tout pilote non certifié est interdite.
Tu peux toujours essayer d'installer ton jeu en mode compatibilité, on ne sait jamais, sinon je vois pas quoi faire d'autre.
C'est un Vista 64 bit? Alors là l'installation de tout pilote non certifié est interdite.
Tu peux toujours essayer d'installer ton jeu en mode compatibilité, on ne sait jamais, sinon je vois pas quoi faire d'autre.
merci pour ta réponse rapide !
oui et dire que la plupart des gens téléchargent et le jeu marche nikel...ça donne envie !
c'est vista 32 bits !
et comment installer mon jeu en mode compatibilité?
oui et dire que la plupart des gens téléchargent et le jeu marche nikel...ça donne envie !
c'est vista 32 bits !
et comment installer mon jeu en mode compatibilité?
Insère le cd ou dvd, tu clique droit dessus et explorer. Ensuite tu repère un fichier "install.exe", "setup.exe". En général ça s'appelle ainsi et tu clique droit dessus pour aller dans les propriétés.
Là tu peux choisir normalement dans les onglets si tu veux l'installer en mode compatibilité Windows XP etc.
A essayer. Mais sans garantie que cela va fonctionner.
Tu peux aller voir sur le site de l'éditeur pour voir s'il n'y a pas un patch de mise à jour
Là tu peux choisir normalement dans les onglets si tu veux l'installer en mode compatibilité Windows XP etc.
A essayer. Mais sans garantie que cela va fonctionner.
Tu peux aller voir sur le site de l'éditeur pour voir s'il n'y a pas un patch de mise à jour
ok merci pour ton aide
j'avais fais un peu la meme chose mais que lorsque le jeu était installé !
je vais faire ce que tu me dis !
Puis fouiller sur le site éditeur !
si sa marche pas, je me met à télécharger^^
j'avais fais un peu la meme chose mais que lorsque le jeu était installé !
je vais faire ce que tu me dis !
Puis fouiller sur le site éditeur !
si sa marche pas, je me met à télécharger^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question