Problème de Démarrage Acer Aspire 8920G

Fermé
Mathos elite - 14 oct. 2009 à 18:01
 trabeltaou - 9 déc. 2009 à 20:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc au démarrage, lorsqu'il boote, un écran noir apparait après l'écran de démarrage ACER, cet écran reste noir, vista ne démarre pas et aucun message d'erreur...J'ai tenté la manip' Alt+F10, mais cela n'a aucun résultat...J'ai tenté une restauration Vista par un DVD de restauration de mon autre ordinateur qui est malheureusement un...asus. Du coup, l'ordinateur charge les fichiers windows, démarre vista, mais lorsqu'il se rend compte que ce DVD provient d'un système ASUS, il redémarre... Auriez vous une solution car je me trouve dans la galère... Je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai ce même portable depuis presque 2 ans et les problèmes n'ont pas arrêtés. Et pour dire, j'ai exactement le même problème.
Ni acer, ni planet saturn ne voulait admettre qu'il y avait une grosse défaillance ! Un mois chez acer et deux fois de suite pour des sois-disantes réparations. Au bout du 3 eme plantage, Acer ne veut plus rien savoir. Ils raccroche au nez. Planet saturn a désinstallé les logiciel de Acer et ca a tenu jusqu'à la fin de la garantie.
Bref maintenant je me retrouve avec un portable que je dois formater et tout réinstaller deux fois par mois !
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais je suis trop énervé ! Le portable a encore lâché ce soir !
Si tu décides de le garder, achètes toi un second pc.
Je recherche d'autres clients qui se sont fait avoir par Acer pour demander réparations. donc si tu en connais d'autres fais moi le savoir
Frédéric HAMBERT
0
moi aussi il vien de me lacher pour la 2ème fois apres reparation chez acer il ya a paine deux mois et c'est vrais sa fout la rage!!!!???
0