Blue screen driver irql

Fermé
jyhaim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 17:41
jyhaim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,

bon je m'adresse à vous pour une petite information ou encore mieux pour une solution complète de mes pbs informatiques , je m'explique :
Ayant reçu mon ordi voilà une semaine j'ai 3 problèmes (détestés par votre serviteur) qui persistent et que je n'arrive pas à m'expliquer :

-de manière imprévisible (irrégulièrement et sans que j'ai pu identifier des circonstances particulières) mon ordi reboot tout seul après m'avoir un joli petit blue screen affichant entre autre : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

-De plus j'ai un disque dur secondaire de 1To que je parviens pas à afficher dans "l'ordinateur" de vista alors qu'il est bien présent dans le gestionnaire de périphériques et dans le bios.

-Et enfin j'ai un problème de connexion pour les jeux online notamment counter strike source qui semble déconnecter internet lorsque je le lance (en effet en étant sur mumble (un logiciel de chat vocal) si je lance le jeu une fois arrivé sur l'écran principal je m'aperçoit que j'ai été déconnecté du serveur mumble). Et bien sur impossible de se connecter aux serveurs de counter strike source...(je n'ai pas pu tester ce prob avec d'autres jeux)

Donc je voudrais tout d'abord vous demander si vous pensez qu'il y a des liens entre ces problème , ce qui me surprendrait et également si vous pouviez m'aider à les résoudre).

Pour ce qui est du blue screen je ne pense pas que ça soit les driver car normalmeent ma carte graphique , ma carte réseau et ma carte son sont à jour.

Le problème de connexion ne vient pas de firewall windows car steam est coché dans les exceptions et de plus j'ai essayé sans le parefeu sans davantage de succès.

En vous remerciant si vous vous etes tappé tout ce pavé et en vous remerciant d'avance de votre réponse...

Cordialment Jyhaim
A voir également:

1 réponse

jyhaim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 18:14
Je me permets un petit up vu que mon sos n'a pas l'air d'avoir été capté ! ^^
0