Comment faire un journal interne

Résolu/Fermé
elialex -  
Raymond PENTIER Messages postés 58207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ont me demande de crée un journal internet.
Bien évidement, je n’en n’ai jamais fait et je ne sais pas à quoi cela ressemble. Nous n’avons pas de service communication, c’est moi au standard qui doit le crée.
Je ne sais vraiment pas comment faire ?
Je pensait faire des articles sur les services de la société , parlé du C.E.
Je prends toutes les idées.
Merci de votre aide
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 476
 
Regrets.
Ce genre de problème conceptuel et rédactionnel ne nous concerne absolument pas.
Quand tu auras rédigé un numéro du journal, nous pourrons volontiers t'aider sur la mise en forme, la création de colonnes, l'insertion d'images, la pagination ...
2