Connexion msn

Fermé
bella______________bella - 14 oct. 2009 à 17:34
 bella______________bella - 14 oct. 2009 à 18:10
Bonjour,j'ai une adresse msn et je ne ma rapelle plus de mon mot de pass et ma question secrète non plus et l'adresse de "secours" c'est celle la comment faire pour le retrouver ?
A voir également:

4 réponses

latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
14 oct. 2009 à 17:36
Qu'entends tu par "l'adresse de secours c'est cella la" ?
A part la question secrete je vois pas trop d'autre solution... Mais expliques quand même.

Toopa
0
bella______________bella
14 oct. 2009 à 17:42
quand on cliques sur mot de pass perdu il me donne 2 choix soit

* Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité


ou soit

* M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

l'adresse c'est celle où g perdu le mot de pass voila c plu clair ?
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
14 oct. 2009 à 17:47
Oui c'est reativement clair mais je ne comrpends pas comment c'est possible que tu aies mis ta future adresse comme adresse de secours puisqu'à ce moment là elle n'était pas encore activée...

Ca m'étonne bcp d'ailleurs. Es tu bien sure que c'est de cette adresse qu'il s'agit (ce serait quand même étonnant) ?

Sinon tu peux essayer d'aller sur "www.hotmail.com" et si tu as de la chance ton mot de passe aura été enregistré par ton navigateur. C'est tout ce que je vois pour l'instant...
0
bella______________bella
14 oct. 2009 à 18:10
merci
0