Milliers de mails

Fermé
juw - 14 oct. 2009 à 16:38
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 oct. 2009 à 16:52
Bonjour,

depuis quelques heures maintenant, ma boîte mail est complètement innondée par un mail qui revient sans arrêt. J'ai avast et avira comme anti-virus, mais apparement ça ne suffit pas. D'autres collègues qui ont Mc Afee n'ont pas eu le problème avec ce même mail.

Chaque fois que le mail arrive, outlook saute et redémarre. J'ai tenté de bloquer le 'sender' (qui est un autre collègue d'ailleurs) mais le mail revient quand même dans mon 'inbox'. J'ai fait plusieurs scans (avira +eset) qui ne donnent absolument rien.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Meeeerci!!!

1 réponse

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 472
14 oct. 2009 à 16:52
Salut !! Avoir deux anti-virus sur le même PC est vraiment dangereux. Il peuvent se mettre en conflis et laisser passer des virus. Dans ton cas je laisserais Avira Antivir et supprimerait Avast ( qui est moins performant qu' Antivir)
Ensuite installe SAS ( Super Anti Spyware ) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/ ,fait sa mise à jour et effectue un scan en mode complet.
0