Bloquée King's Quest 7 chapitre 4

mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rejoué dernièrement à King's Quest 7, super vieux jeu qui ne fonctionne que sous 95 et 98... Tout ça pour me rendre compte que 10 ans après, j'étais toujours aussi nulle^^. Bref, je suis bloquée au chapitre 4, dans le royaume d'Ouga-Bouga (ou un truc comme ça, dans un cimetière ou on crève toutes les 5 mn). Si j'en crois la soluce du jeu, je dois aller près de la cachette du croquemitaine (Ouest, sud, sud à partir du point de départ) et appeler le fossoyeur pour qu'il me creuse un trou...
Problème, soit le croquemitaine sort de sa cachette et me bouffe, soit un mort sort sa main du sol, râle un coup, et me bouffe...

Je fais quoi?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vass

1
Xolo

Comment a tu fais pour que ton jeu marche ? moi l'ecran devient noir et un message d'erreu s'affiche : "La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou (x64 bits) ..." ( Sur Windows Vista )

ou encore ce message d'erreur sur un autre ordinateur ( Windows XP ) : '' Windows title not found '' puis '' Can't find SIERRA.ERR ''
Comment faire ?
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'utilise virtual pc, il me permet de lancer un ordinateur virtuel sous 98 depuis mon ordi physique sous vista.
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

up
0
adrii

Meme soucis :(
0
fridge is empty

salut. Mais comment as-tu fait pour faire fonctionner king quest 7 sur ton ordi?

J'ai trop hate d'y rejouer!!!

merci

windows xp
0

Salut,
J'ai utilisé une machine virtuelle, sur laquelle j'ai installé windows 98. ça me permet de rejouer à tous mes vieux jeux^^.

PS : je suis toujours bloquée...
0
malcolm.b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Explique moi s'il te plait pour ta machine virtuelle parce que j'aimerais jouer à un jeu ,qui est sous windows 95 ou 98, sur windows 7. Merci d'avance
0

c'est galère à expliquer comme ça. Cherche sur google, y a pas mal de tutos.
0
Ricky du 76

Bonjour je suis sous XP PRo et ca fonctionne tranquillement et facilement, j'ai juste repris uine compil sur megauplaud et dedans sont fournis un fichier bat qui s'appuie sur un fichier dosbox tout con, et basta ça fonctionne sans chichi ou trucmuch ;-))
0

thanks ricky, sauf que ce qui marche sous XP ne fonctionne pas toujours (voire jamais) sous seven (et je ne parle même pas de vista).

En l'occurence, ta méthode ne fonctionne pas sous vista (pas testé sous seven.
0