Installation sims 2
Fermé
boudouboudou
-
chounette -
chounette -
bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 2.....l'install se bloque à partir de 21% au moment de l'installation du fichier:TSData/Res/Sound/Sfx1.package
Il me dit qu'il y a eu une erreure de transfert du fichier.....
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire??
Merci
Il me dit qu'il y a eu une erreure de transfert du fichier.....
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire??
Merci
A voir également:
- Installation sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
19 réponses
il marche chez une copine mais pas chez moi. j'ai un message qui dit qu'il y a eu une erreur lors du transfer du fichier TSData/Res/Sound/Sfx1.package.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il n'est pas à toi !
Il est illégal de "prêter" un jeu : il ne peut marcher que sur uen machine !!!!
Il est illégal de "prêter" un jeu : il ne peut marcher que sur uen machine !!!!
ecouter sa lol j ai un probleme jamais vue sure un forum des sims2.j ai achetter le jeu ORIGINALE QUI MA COUTER 60 DOLARS A SA SORTI et je l ai installer quelque mois apres je vien pour rejouer et il ne marche pas j essay de le desinstalle sa marche po dont je le suprime et je suprime TOUT CE QUE EST EAGAMES ET SIMS 2 DANS MON ORDINATEUR je redemare mon ordi et je reinstalle lol tout va bien jusqu a 24 % environ il fais comme si il serais deja installer et ferme l installation sans meme m avoir demmander d insere les autre cd(2,3,4) j essay de jouer et il me demande si je veut l installer????????? qu elle connerie payer un jeu 60 pour des conneries pareil c est completement de l arnac.
ps:la premiere fois que je l avais installe il fonctionnais parfaitement
boujour j'ai eu un petit probleme avec un fichier qui s'appelle:
TSData\res\sound\voice2.package et si quelq'un le sais je voudrais une reponse
Merci
TSData\res\sound\voice2.package et si quelq'un le sais je voudrais une reponse
Merci
slt ecouter moi j'ai les sims2 depuis longtemps je l'ai acheter d'une façon toute a fait légal le probléme c'est qu'au bout d'un certains temps au moment ou je joué ce message et apparu"erreur fatale" le jeu ne fonctionné plus donc moi je les désinstaller et re-installer en espérant qu'il remarche et ça a remarcher cependant quelque temps aprés le meme probleme et survenu et j'ai refait la meme chose qu'auparavant et ainsi de suite des million de fois et là peut de temps avant que j'écrive ce message ça ma refait ce probleme j'ai vouu le réinstaller mais la pouf ça na plus marcher donc je vous est tout ecrit en détaille pour savoir si vous avecz un solution pour qu'il remarche normalement.merci de me repondre.
Bonjour,
Je voudrai juste dire pour le problème de "erreur fatal" du jeu ça ne sert à rien de le désinstaller et de le réinstaller. Ce qui entraine ce problème c'est la carte graphique et l'éspace libre sur le disque dur.
En ce qui concerne le problème d'installation, le jeu est il désinstallé sur l'ordinateur de votre amie? ou sinon le disque n'est il pas rayé, abimé, ou sale, une petite tache et tout est bloqué, c'est assez sensible ces petites choses.
Je voudrai juste dire pour le problème de "erreur fatal" du jeu ça ne sert à rien de le désinstaller et de le réinstaller. Ce qui entraine ce problème c'est la carte graphique et l'éspace libre sur le disque dur.
En ce qui concerne le problème d'installation, le jeu est il désinstallé sur l'ordinateur de votre amie? ou sinon le disque n'est il pas rayé, abimé, ou sale, une petite tache et tout est bloqué, c'est assez sensible ces petites choses.
slt, j'ai eu le même probléme quand j'ai voulu installer les sims 2 animaux et compagnie et il a fallu que je fasse une recherche de virus (j'en avait 8) ensuite j'ai effacé les fichiers temp dans c\windows, temp et tempory internet files dans document and setting local setting, puis j'ai fait un nettoyage complet, une defragmantation, j'ai enlevé les fenetres d'arrieres plans, et enfin un scan disk, et bien au final deouis ça fonctionne très bien donc tu peux toujours essayer ça te couteras rien à part du temps.
j'espere que tu vas y arriver.
j'espere que tu vas y arriver.
Chez moi j'ai plusieur ordinateur, et les peronnes qui disent que l'installation du jeu sur plusieur ordinateur est impossible, et bien ils ce trompe, moi je joue très bien au "Sims 2".
oui c'est possible de se preter les cd mais c'est tout a fait illégale !
Pour les problèmes il faut refaire vos mise a jour de vos lecteurs ou de vos cartes graphiques.
Pour les problèmes il faut refaire vos mise a jour de vos lecteurs ou de vos cartes graphiques.
Bonsoir a tous, j'espère que vous passez de bonnes fetes et que le papa noel ne vous a pas oublié... Moi a vrai dire il a bien penser a moi en m'emmenant animaux et compagnie mais il a oublié de me dire a quel point c'était dur d'essayer de le faire marcher. Je m'explique:
j'ai installer animaux et compagnie, installation sans aucun probleme, ensuite quand je lance le jeux, la video passe bien mais bizzaremment c'est celle des sims 2, bon rien d'alarmant mais aux chargements des quartiers l'image se fige et si je bouge la souris cela me met un message d'erreur comme a julie (premier post)... Donc je me suis dit c'est pas grave je vais desinstaller mes deux sims et tout reinstaller correctement et ben toujours pas moyen...
Après lecture de plusieurs forums je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule a avoir ce probleme et qu'il y avait beaucoup d'histoires sur les cartes graphiques etc...
Je regarde donc si ma carte graphique est a jour, elle l'est et c'est une ATI 9700 readeon...
Donc a vrai dire je suis un peu desespérée, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de prendre catalyst etc mais en plus c'est pas les bons trucs lol...
J'ai un pc portable, est ce que ca ne viendrait pas de la?
merci d'avance de vos reponses
et bonnes fetes a tous
mickette
j'ai installer animaux et compagnie, installation sans aucun probleme, ensuite quand je lance le jeux, la video passe bien mais bizzaremment c'est celle des sims 2, bon rien d'alarmant mais aux chargements des quartiers l'image se fige et si je bouge la souris cela me met un message d'erreur comme a julie (premier post)... Donc je me suis dit c'est pas grave je vais desinstaller mes deux sims et tout reinstaller correctement et ben toujours pas moyen...
Après lecture de plusieurs forums je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule a avoir ce probleme et qu'il y avait beaucoup d'histoires sur les cartes graphiques etc...
Je regarde donc si ma carte graphique est a jour, elle l'est et c'est une ATI 9700 readeon...
Donc a vrai dire je suis un peu desespérée, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de prendre catalyst etc mais en plus c'est pas les bons trucs lol...
J'ai un pc portable, est ce que ca ne viendrait pas de la?
merci d'avance de vos reponses
et bonnes fetes a tous
mickette
bonjour jai un code sur les sims 2 et il ne marche comment faire sans aller cher le vendeur svp aider moi
Salut Boudouboudou, g le mm problem que toi, je voudrai savoir si tu as trouvé une solution? repond moi stp a cette adresse laurianne35@free.fr
PS: si kelkun d'autre aurai ossi une solution a "TSData\Res\Sound\Sfx1.package", je la ve bien egalement
Merci
PS: si kelkun d'autre aurai ossi une solution a "TSData\Res\Sound\Sfx1.package", je la ve bien egalement
Merci
ecouter sa lol j ai un probleme jamais vue sure un forum des sims2.j ai achetter le jeu ORIGINALE QUI MA COUTER 60 DOLARS A SA SORTI et je l ai installer quelque mois apres je vien pour rejouer et il ne marche pas j essay de le desinstalle sa marche po dont je le suprime et je suprime TOUT CE QUE EST EAGAMES ET SIMS 2 DANS MON ORDINATEUR je redemare mon ordi et je reinstalle lol tout va bien jusqu a 24 % environ il fais comme si il serais deja installer et ferme l installation sans meme m avoir demmander d insere les autre cd(2,3,4) j essay de jouer et il me demande si je veut l installer????????? qu elle connerie payer un jeu 60 pour des conneries pareil c est completement de l arnac.
slt en ce qui concerne ton installation dans la boite des sims 2 il y a pas 4 CD ? c'est pour ca que au 21% parce qu'il te faut mettre le CD 2 ensuite a 49% le CD 3 et pour finir (je sais plus quel pourcentage ) tu met le CD 4
ensuite tu coche la case "lancer le jeu" et il te demanderont de mettre le CD 1(le bleu)
voila apres t'as finis
a+
ensuite tu coche la case "lancer le jeu" et il te demanderont de mettre le CD 1(le bleu)
voila apres t'as finis
a+