Test ; Navigateur Internet

Fermé
I ♥ Apple® Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 14 oct. 2009 à 14:53
 KikLe - 29 avril 2010 à 20:09
Bonjour,
Ceci n'est pas une question mais un test.
En ce moment je test plusieur navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari et Opera).
Bref, je vous donnerai la réponse dans 3 jour environ.
En attendant postez vos avis !
A voir également:

11 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 14:55
Pour moi, le seul que j'ai apprécié c'est mozzila, et c'est grâce au module complémentaire. pour la rapidité, il n'est sens doute pas le top.
0
I ♥ Apple® Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
14 oct. 2009 à 14:56
Bonjour,
Avez-vous tester Safari 4.0.0 ?
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 14:58
non.
0
I ♥ Apple® Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
14 oct. 2009 à 14:59
Vous devriez....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 15:00
oui, peut-etre. mais j'attend le resulta du test.
0
I ♥ Apple® Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
14 oct. 2009 à 15:00
Bref,
Comme je vous disais je suis dans plusieur test
Si une ou plusieur personne veulent m'aidez...
Ce serai gentille !
0
I ♥ Apple®
16 oct. 2009 à 17:37
Bonjour,

Quelque jour sont passé et voici les résultats !
Internet Explorer : 8 secondes
Mozilla Firefox : 3 secondes
Opera : 4 secondes
Safari : 1 secondes

Mais ce n’est pas tout car un navigateur internet ce dois d’être aimée… Non ?

Ce que j’ai aimé chez…

Mozilla Firefox : Mozilla Firefox est un beau navigateur c’est vrai ce tigre qui tourne autour d’un globe c’est bien et c’est ce que je confirme en entrant dans option. Cela ma un peu choqué quand j’ai vu certain logo ressemblant à d’autre mais vie privée (option) c’est pas mal…
Ce que je n’ai pas aimé chez…
Dans mozilla il y a la même chose qu’internet explorer : Des bugs !!!
C’est énervant ces bugs qui trainent… et puis le style est très ressemblant à Opéra…
Dommage…
Note sur 20 : 18,5/20
Petit message : la version 4.0 va être palpitante et sans bugs !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j’ai aimé chez…
Internet Explorer : Internet mon bon Internet toi qui est si vieux si moche…
Personne ne t’aime !!
Ce que je n’ai pas aimé chez…
J’ai besoin de vous faire un dessins ?
Note sur 20 : 5,5
Petit mot : Vivement que sa s’arrête !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j’ai aimé chez..
Opera : Soit Mozilla soit Internet mais si on n’aime ni l’un ni l’autre. Comment on fait ? Eh bien Opeara ! C’est la moitié de Internet et de Mozilla. Le titre devrait être pourtant Intermozilla Firexplorer !
Ce que j’ai pas aimé chez :
Opera : sa ressemble un peu trop a Mozilla Firefox
Note sur 20 : 15,5/20
Petit Mot : Copieur Malin !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j’ai aimé chez…
Safari : Sa vous dis on va faire un Safari en famille ? Oui cool on aura le droit a des Top Sites (apple.com/safari/welcome que pour ceux qui possède Safari) et aussi a une recherche met 1 seconde… Le Top !
Ce que j’ai pas aimé…
Safari : La guerre des logo a commencé et sa se ressemble un peu trop. Dommage...
Note sur 20 : 19,5/20
Petit mot : Personne n’ai parfait mais certaine personne sont bien…

Voilà ce cera tout @+ pour ce sujet

PS : Pour les petit main qui trouve le moyen de dire que ma comfig est nul : Je vous la Donne !

HP Ordinateur Portable Pavilion DV5-1030EF - Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 15,4'' - Lecteur de Blu-ray
Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 320 Go - 3072 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Télécommande HP Mobile - Poids de 2,65 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

Pour les connaisseur... C'est de la bombe atomique
Et à la rentré (janvier) je pense au MacBook Pro !!
0
I ♥ Apple® Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:30
Bonjour,

Le test va être à présent mise à jour. Dès à présent le test est sur Mac. Les informations mise sur Windows vont être garder et mise à jour. Le "coup de coeur" va être mise au point. Le sujet est à présent relancé !
0
I ♥ Apple® Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:09
Résultat du Test :

Test sous Windows (HP Ordinateur Portable Pavilion DV5-1030EF - Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 15,4'' - Lecteur de Blu-ray
Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 320 Go - 3072 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Télécommande HP Mobile - Poids de 2,65 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium) :

Rapidité :

Internet Explorer : 8 secondes
Mozilla Firefox : 3 secondes
Opera : 4 secondes
Safari : 1 secondes

Ce que j'ai aimé chez...

Mozilla Firefox : Mozilla Firefox est un beau navigateur c'est vrai ce tigre qui tourne autour d'un globe c'est bien et c'est ce que je confirme en entrant dans option. Cela ma un peu choqué quand j'ai vu certain logo ressemblant à d'autre mais vie privée (option) c'est pas mal...
Ce que je n'ai pas aimé chez...
Dans mozilla il y a la même chose qu'internet explorer : Des bugs !!!
C'est énervant ces bugs qui trainent... et puis le style est très ressemblant à Opéra...
Dommage...
Note sur 20 : 18,5/20
Petit message : Mozilla est le navigateur que je conseille sur PC. Rapide et simple, c'est mon Coup de Coeur

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j'ai aimé chez...
Internet Explorer : Internet mon bon Internet toi qui est si vieux si moche...
Personne ne t'aime !!
Ce que je n'ai pas aimé chez...
J'ai besoin de vous faire un dessins ?
Note sur 20 : 5,5/20
Petit mot : Vivement que sa s'arrête !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j'ai aimé chez..
Opera : Soit Mozilla soit Internet mais si on n'aime ni l'un ni l'autre. Comment on fait ? Eh bien Opera ! C'est la moitié de Internet et de Mozilla. Le titre devrait être pourtant Intermozilla Firexplorer !
Ce que j'ai pas aimé chez :
Opera : sa ressemble un peu trop a Mozilla Firefox
Note sur 20 : 15,5/20
Petit Mot : Si Opera est considéré comme un copieur, c'est un copieur malin !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j'ai aimé chez...
Safari : Sa vous dis on va faire un Safari en famille ? Oui cool on aura le droit a des Top Sites (apple.com/safari/welcome que pour ceux qui possède Safari) et aussi a une recherche met 1 seconde... Le Top !
Ce que j'ai pas aimé...
Safari : La guerre des logo a commencé et sa se ressemble un peu trop. Dommage...
Note sur 20 : 19,5/20
Petit mot : Safari est un navigateur plutôt fait pour Mac

Test sous Mac (iMac, Version 10.6.2, 3.06GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go 1067 MHz Ram, 64 Bits) :

Rapidité :
Mozilla Firefox : 0.9 secondes
Safari : 0.7 secondes
Opera : 0.8 secondes
Google Chrome : 0.8 secondes

Ce que j'ai aimé chez...
Safari : Puissant, rapide, design. Safari est le meilleur pour le Mac. Son seul défaut comparé à d'autres, c'est les plug-ins nombreux et variés que l'on peut télécharger sur Firefox.
Note sur 20 : 19.99/20

Ce que j'ai aimé chez...
Firefox : D'après moi, le meilleur sous Windows Firefox est est un moins bien sous Mac mais il reste plus rapide !
Note sur 20 : 18.75/20

Ce que j'ai aimé chez...
Opera : Opera est-il le nouveau Google Chrome et bien c'est ce qu'il essaye de prouver en étant rapide mais pas assez pour Safari...
Note sur 20 : 17.75/20

Ce que j'ai aimé chez...
Google Chrome : Firefox serai t-il en traint de se faire dépasser, c'est ce que nous prouve Google Chrome en montrant un logiciel rapide et simple.
Note sur 20 : 18.50/20

Voilà c'est la fin du test. A bientôt !
0
Sérieux les mecs... Utiliser Safari sur un PC... C'est du viol. I Love Apple stoppe ta pub. Ton test est bien mais je vais donner mon avis, ayant utilisé tout ça.

C'est bien connu, sur PC, déjà, tu peux foutre Internet Explorer aux oubliettes, tu l'utilisera que pour aller sur Windows Update si tu as encore XP.

Installe Mozilla, si tu veux un navigateur avec une tonne d'addons et de modules pour le personnaliser, c'est avec Mozilla que tu auras le plus de fonctionnalités (Attention, plus tu as de modules, plus ça mettras du temps à se lancer.)

Si tu préfère la rapidité et l'esthétique, installe Google Chrome, qui est encore un peu jeune pour dépasser Mozilla au niveau des fonctionnalités, mais il est magnifique et très rapide. Et à mon avis, connaissant Google, il risque de devenir incontournable.

Opéra, c'est pas assez utilisé pour dépasser les autres. C'est une pâle copie en plus. A la limite sur un téléphone portable c'est bien xD
0
Moi je ne suis pas d'accord du tout.

En 1) : D'accord le topic est vieux, mais quand même. Internet classé 5.5/20 c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Internet Explorer C'EST Internet par référence. Pas très rapide certes mais indémodable.

En 2) Mon chouchou c'est Google Chrome. Il est nouveau O.K mais il a démarré sur les chapeau de roues. Le + rapide, le + clair, le + esthétique, le seul défaut que je lui ai trouvé c'est la traduction automatique, c'est pour dire...

En 3) Safari en 1° ??? Mais c'est quoi ça ? O.K il est beau. O.K il est rapide. Mais après ? C'est pour Apple, pas pour Windows. C'est un erreur de le prendre en Vista ou en Windows 7. Choisissez plutôt Google Chrome ou Internet Explorer.
Si on aime les Mac,( rien qu'en se reportant à ton pseudo ça se voit, "I ? Apple®")
O.K on peut le garder. Sinon non. Quitte à utiliser Windows comme Macintosh, acheter-en un.

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, I ? Apple®. Bon boulot et merci pour ce test.
-4
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 128
20 mars 2010 à 17:41
Tu est payé combien pour recommander explorer et le mettre au niveau de chrome?
0