Comment changer de MSWMM à AVI ou WMA

Fermé
vaava27 - 14 oct. 2009 à 14:51
 underegde45 - 14 oct. 2009 à 15:00
Bonjour,
J'ai un gros probléme. Enfaite j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker (Avec vista) pour la mettre sur youtube. La vidéo est parfaite je n'ai eu occune difficulté pour la faire, le seul probléme c'est que quand je l'ai mit sur youtube une erreure apparait: Il me dit que mon fichier est un MSWMM et que je dois l'enregistrer en AVI ou WMA. J'ai essayer de tout mais je n'arrive pas à le convertir, j'ai suivi beaucoup explication que j'ai vu sur le forum mais rien n'y fais. Pouvais vous m'aider?? c'est important, sa me prend tro la tete...
Merci d'avance a tous ..
Rep vite svp..
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 14:53
0
underegde45
14 oct. 2009 à 15:00
En faite le probleme est que ta vidéo est enregistrer en tant que Projet ( Normalement tu as fait enregistrer le projet ? ) , en faite lorsque tu as creé ta vidéo , normalement si je me souviens bien , pour que ta vidéo soit dans le bon format , il faut selectionner " enregistrer sur mon ordinateur '' normalement ta une fenetre qui s'ouvre avec la taille et tout .
0