Périphérique de lecture

Fermé
Catulle Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 14 oct. 2009 à 14:43
Catulle Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 14 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,

Depuis ce matin, mon périphérique de lecture n'est plus "haut-parleur(s)" mais "casque". D'ailleurs, l' "onglet" haut-parleur ne figure plus dans la liste (comme, avant, il n'y avait pas d' "onglet" casque). (Il y a, en dessous, "Périphérique de sortie numérique (SPDIF)").
J'ai quelques problèmes audio et vidéo donc hier soir j'ai réinstallé/mis à jour Audio Realtek. Je suppose que c'est lié.
Je précise que j'ai des haut-parleurs branchés, mais il m'arrive d'écouter le soir de la musique avec mon casque, mais je le branche sur une sortie présente sur une télécommande reliée à mes enceintes. Je ne branche pas mon casque directement sur mon ordinateur.

Rien de très grave, comme tout fonctionne correctement, mais ça m'intrigue. Et je souhaiterais que ça redevienne comme avant.

Merci,

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Catulle Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
14 oct. 2009 à 22:13
Up ?
:/
0