Mot de passe Admin perdu
Résolu
Barnabi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Barnabi Messages postés 5 Statut Membre -
Barnabi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et pour cela, j'ai rebooté depuis le CD d'installation.
Tout se passe bien, je passe les différentes étapes et je choisis le mode réparation.
J'arrive alors sur texte qui me dit ceci :
"Sur quelle installation de Windons voulez-vous ouvrir votre session ?" ==> je dois entrer un chiffre et j'ai le choix qu'entre 1 ou 2.
Puis, "Entrez votre mot de passe Administrateur" ==> Sauf que j'ai oublié/perdu mon mdp ...
J'aimerais donc une solution pour le retrouver/changer/cracker.
Merci d'avance,
Barnabi.
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et pour cela, j'ai rebooté depuis le CD d'installation.
Tout se passe bien, je passe les différentes étapes et je choisis le mode réparation.
J'arrive alors sur texte qui me dit ceci :
"Sur quelle installation de Windons voulez-vous ouvrir votre session ?" ==> je dois entrer un chiffre et j'ai le choix qu'entre 1 ou 2.
Puis, "Entrez votre mot de passe Administrateur" ==> Sauf que j'ai oublié/perdu mon mdp ...
J'aimerais donc une solution pour le retrouver/changer/cracker.
Merci d'avance,
Barnabi.
A voir également:
- Mot de passe Admin perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
retrouver / changer / cracker : c'est hors charte sur CCM
si t'as un 2° windows installé, boot sur ce 2° windows !
si t'as un 2° windows installé, boot sur ce 2° windows !
Non, je n'ai pas de 2e Windows sur cet ordi ...
Bon, enlève le "cracker", ca doit bien être possible de le changer non ?
Bon, enlève le "cracker", ca doit bien être possible de le changer non ?
bref. La seule solution que je puisse donner, c'est de réinstaller windows. retrouver ou cracker le mot de passe n'est pas possible, et le changer c'est possible mais c'est hors charte. Donc je peux pas te guider dessus non plus
bref. La seule solution que je puisse donner, c'est de réinstaller windows. retrouver ou cracker le mot de passe n'est pas possible, et le changer c'est possible mais c'est hors charte. Donc je peux pas te guider dessus non plus