Problème lecture de musique téléchargée de cd
Fermé
aprilflower
-
14 oct. 2009 à 13:48
amthilde Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 24 févr. 2011 à 23:21
amthilde Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 24 févr. 2011 à 23:21
A voir également:
- Problème lecture de musique téléchargée de cd
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 12:03
15 oct. 2009 à 12:03
Ca se trouve ton balladeur MP3 (qui te ballade ^^) n'accepte que le format .mp3, wav..
A mon avis tu as du faire un copier coller de ton CD de musique, en sachant que les CD-Audio sont au format .cda ! Et dans ce cas c'est normal qu'il ne puisse pas les lire.
Je ne sais pas si c'est clair.
A mon avis tu as du faire un copier coller de ton CD de musique, en sachant que les CD-Audio sont au format .cda ! Et dans ce cas c'est normal qu'il ne puisse pas les lire.
Je ne sais pas si c'est clair.
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
15 oct. 2009 à 16:42
15 oct. 2009 à 16:42
Bonjour,
C'est peut-être pas très clair, mais tu es dans le vrai. En gros, il faut extraire les musiques de ton CD avec
ce logiciel par exemple, pour qu'il puisse ensuite convertir tes fichiers audio au format MP3, afin de pouvoir les lire sur ton baladeur.
( Finalement, je ne sais pas si j'ai été plus clair ).
@+
C'est peut-être pas très clair, mais tu es dans le vrai. En gros, il faut extraire les musiques de ton CD avec
ce logiciel par exemple, pour qu'il puisse ensuite convertir tes fichiers audio au format MP3, afin de pouvoir les lire sur ton baladeur.
( Finalement, je ne sais pas si j'ai été plus clair ).
@+
amthilde
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
24 févr. 2011 à 23:21
24 févr. 2011 à 23:21
j'ai également ce soucis
j'ai extrait des chansons d'un cd pour les mettre sur ma clé USB.
je peux lire sur un pc mais pas sur mon autoradio!!
donc j'ai converti le format: je suis passée d'un .wav à un mp3,
mais là toujours no autorised!!
que faire?
pourtant mon autoradio est sensé lire ses 2 formats: les cd fonctionnent, de meme que les morceaux téléchargés autrement.
en espérant des indications
merci
j'ai extrait des chansons d'un cd pour les mettre sur ma clé USB.
je peux lire sur un pc mais pas sur mon autoradio!!
donc j'ai converti le format: je suis passée d'un .wav à un mp3,
mais là toujours no autorised!!
que faire?
pourtant mon autoradio est sensé lire ses 2 formats: les cd fonctionnent, de meme que les morceaux téléchargés autrement.
en espérant des indications
merci
15 oct. 2009 à 11:55
N'y connaissant pas grand chose, je ne peux répondre à ta question!! c'est un cd de chanson que j'ai acheté en 1994. J'ai essayé avec un cd de 2006 mais mon balladeur m'écrit toujours No Authority. décidement mon balladerur me ballade!!