HELP ME please pb avec un graveur teac
Shinji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous voila je voulais sa voir le fais d'avoir ouvert le capot de mon graveur dv-w516gb de la marque teac j'ai vu un circuit integré avec une petite fenetre blanche g l'inpresion que j'ai flashé le firmware mé pas moyen de metre la main sur le firmware sur le net
les symptome de la bête sont : lecteur reconu tourne quand je mé un cd dedans mé n'arriva pas a lire le cd
merci de vos reponse par avance
les symptome de la bête sont : lecteur reconu tourne quand je mé un cd dedans mé n'arriva pas a lire le cd
merci de vos reponse par avance
A voir également:
- HELP ME please pb avec un graveur teac
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
J'ai rien compris a tout le première partie du post... tu pourrais parler un peu plus clairement stp et mettre un peu de ponctuation ?
lut kermit dsl je recomence
donc je voulais savoir si le fais d'aivoir ouvert le capot de mon graveur pouvai flashé le firmware.
car j'ai vu un circuit intégré avec une fenétre blanch ( comme un capteur photsensible .
la marque de mon graveur : teac
modele dv-w516gb
j'ai chercher un firmware sur le site officielle ( plus d'autre tu t'en doute mais j'ai rien trouvé )
le graveur et reconu e t a l'air de fonctioné normalement sauf que si je met un cd dedans , le graveur tourne un moment et s'arrete et ne reconnait aucun cd
donc je voulais savoir si le fais d'aivoir ouvert le capot de mon graveur pouvai flashé le firmware.
car j'ai vu un circuit intégré avec une fenétre blanch ( comme un capteur photsensible .
la marque de mon graveur : teac
modele dv-w516gb
j'ai chercher un firmware sur le site officielle ( plus d'autre tu t'en doute mais j'ai rien trouvé )
le graveur et reconu e t a l'air de fonctioné normalement sauf que si je met un cd dedans , le graveur tourne un moment et s'arrete et ne reconnait aucun cd