2 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
14 oct. 2009 à 12:41
14 oct. 2009 à 12:41
mais parfois la base de donnée ne se met pas à jour !!
Tu parles d'une base de données qui serait mise à jour via cron.php ? Si oui, c'est peut-être plus le script SQL qu'il faut regarder.
Tu peux rediriger les messages dans un fichier de log pour vérifier la bonne exécution.
Tu parles d'une base de données qui serait mise à jour via cron.php ? Si oui, c'est peut-être plus le script SQL qu'il faut regarder.
Tu peux rediriger les messages dans un fichier de log pour vérifier la bonne exécution.
Merci de ta réponse !
Mais je ne pense pas que ce soit le script car quand je l'exécute à la main dans mon navigateur ca fonctionne parfaitement du premier coup !
Voici quand même le emssage de plesk lorsqu'il s'exécute :
Merci encore !
Mais je ne pense pas que ce soit le script car quand je l'exécute à la main dans mon navigateur ca fonctionne parfaitement du premier coup !
Voici quand même le emssage de plesk lorsqu'il s'exécute :
Failed loading /usr/lib/php/modules//php_ioncube_loader_lin_5.1.so: /usr/lib/php/modules//php_ioncube_loader_lin_5.1.so: undefined symbol: zend_unmangle_property_name_ex PHP Warning: session_start(): open(/var/lib/php/session/sess_65nf023i4ttl71c3ii18sgose2, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /var/www/vhosts/MonSite.com/httpdocs/config/config.inc.php on line 2 PHP Warning: Unknown: open(/var/lib/php/session/sess_65nf023i4ttl71c3ii18sgose2, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0 PHP Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php/session) in Unknown on line 0
Merci encore !