Problème CronTab

Fermé
cosmik10 - 14 oct. 2009 à 12:37
 cosmik10 - 14 oct. 2009 à 12:43
Bonjour,

J'ai un problème, j'espère que je trouverais la solution ici :)

J'ai un script sur mon dédié qui doit être lancer toutes les 6 minutes, j'ai planifié la tâche cron tab comme suis :

J'ai mis * à tous les heures, jours, semaines et mois.

Au minutes j'ai mis */6

Et la commande :

/usr/bin/php /var/www/vhosts/MonSite.com/httpdocs/cron.php

J'ai mis le fichier cron.php en chmod 755.

Le cron fonctionne bien il s'exécute bien toutes les 6 minutes mais parfois la base de donnée ne se met pas à jour !!

Alors je ne comprends pas, sauriez vous de quoi cela peut venir ?

Merci pour vos réponses même la plus petite réponse peut m'aider !

Cordialement,

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
14 oct. 2009 à 12:41
mais parfois la base de donnée ne se met pas à jour !!

Tu parles d'une base de données qui serait mise à jour via cron.php ? Si oui, c'est peut-être plus le script SQL qu'il faut regarder.

Tu peux rediriger les messages dans un fichier de log pour vérifier la bonne exécution.

1
Merci de ta réponse !

Mais je ne pense pas que ce soit le script car quand je l'exécute à la main dans mon navigateur ca fonctionne parfaitement du premier coup !

Voici quand même le emssage de plesk lorsqu'il s'exécute :

Failed loading /usr/lib/php/modules//php_ioncube_loader_lin_5.1.so: /usr/lib/php/modules//php_ioncube_loader_lin_5.1.so: undefined symbol: zend_unmangle_property_name_ex
PHP Warning: session_start(): open(/var/lib/php/session/sess_65nf023i4ttl71c3ii18sgose2, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /var/www/vhosts/MonSite.com/httpdocs/config/config.inc.php on line 2
PHP Warning: Unknown: open(/var/lib/php/session/sess_65nf023i4ttl71c3ii18sgose2, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0
PHP Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php/session) in Unknown on line 0

Merci encore !
0