A voir également:
- PROBLEMENE DE LECTUIRE DE MES VIDEOS
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
3 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
15 oct. 2009 à 09:50
15 oct. 2009 à 09:50
Bonjour,
Quel logiciel utilise tu pour faire cela ?
N'aurais tu pas par erreur activer un filtre négatif sur les film avant de les graver ?
Quel logiciel utilise tu pour faire cela ?
N'aurais tu pas par erreur activer un filtre négatif sur les film avant de les graver ?
Granville, le 15.10.2009
Je vous remercie de vos informations, mais :
Je parle de mes vidéos anciennes</gras> (sur fichier « WMV File »)
qui ont été réalisées avec mes caméscopes (SONY et CANON),
qui ont été enregistrées sur mon ordinateur, et ou gravées sur des CD ou DVD,
et ou transférées sur disque dur externe ou clef USB étaient lisibles
et d’un seul cout ne sont plus devenues lisibles que ce soit avec :
le lecteur Média Player Classic Home Cinéma, Le Lecteur VLC Média Player, le lecteur Windows Média Player, le lecteur XLM Editor.
Cela est arrivé subitement. Cela ne provient pas de mes caméscopes.
Il n’y a pas de problème sur les ordinateurs de mes connaissances, sur lesquels mes caméscopes ont été lus et leurs films enregistrés sur leurs disques dur et lus normalement.
Je suis dans l’attente de vous lire.
Michel.
Je vous remercie de vos informations, mais :
Je parle de mes vidéos anciennes</gras> (sur fichier « WMV File »)
qui ont été réalisées avec mes caméscopes (SONY et CANON),
qui ont été enregistrées sur mon ordinateur, et ou gravées sur des CD ou DVD,
et ou transférées sur disque dur externe ou clef USB étaient lisibles
et d’un seul cout ne sont plus devenues lisibles que ce soit avec :
le lecteur Média Player Classic Home Cinéma, Le Lecteur VLC Média Player, le lecteur Windows Média Player, le lecteur XLM Editor.
Il n’y a pas de problème sur les ordinateurs de mes connaissances, sur lesquels mes caméscopes ont été lus et leurs films enregistrés sur leurs disques dur et lus normalement.
Je suis dans l’attente de vous lire.
Michel.
Granville, le 15.10.2009
Je vous remercie de vos informations.
Votre 1ère question : « Quel logiciel utilises-tu pour faire cela ? »
Ce dont je vous informe est ci-dessous :
Je parle de mes vidéos anciennes (sur fichier « WMV File ») qui ont été réalisées avec mes caméscopes (SONY et CANON), qui ont été enregistrées sur mon ordinateur, et ou gravées sur des CD ou DVD, et ou transférées sur disque dur externe ou clef USB étaient lisibles et d’un seul cout ne sont plus devenues lisibles que ce soit avec :
Il n’y a pas de problème sur les ordinateurs de mes connaissances, sur lesquels mes caméscopes ont été lus et leurs films enregistrés sur leurs disques dur et lu normalement.
-o-o-o-o-o-
Votre 2ème question : « N'aurais tu pas par erreur activé un filtre négatif sur les films avant de les graver ? »
Non ! Il ne s’agit pas de cela du tout. Ces vidéos anciennes ont été lisibles et d’un seul cout elles sont apparues comme déjà décrites.
Je suis dans l’attente de vous lire,
Michel.
Je vous remercie de vos informations.
Votre 1ère question : « Quel logiciel utilises-tu pour faire cela ? »
Ce dont je vous informe est ci-dessous :
Je parle de mes vidéos anciennes (sur fichier « WMV File ») qui ont été réalisées avec mes caméscopes (SONY et CANON), qui ont été enregistrées sur mon ordinateur, et ou gravées sur des CD ou DVD, et ou transférées sur disque dur externe ou clef USB étaient lisibles et d’un seul cout ne sont plus devenues lisibles que ce soit avec :
Il n’y a pas de problème sur les ordinateurs de mes connaissances, sur lesquels mes caméscopes ont été lus et leurs films enregistrés sur leurs disques dur et lu normalement.
-o-o-o-o-o-
Votre 2ème question : « N'aurais tu pas par erreur activé un filtre négatif sur les films avant de les graver ? »
Non ! Il ne s’agit pas de cela du tout. Ces vidéos anciennes ont été lisibles et d’un seul cout elles sont apparues comme déjà décrites.
Je suis dans l’attente de vous lire,
Michel.