Ordinateur portable ralenti
SamitchB
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SamitchB Messages postés 11 Statut Membre -
SamitchB Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de poster, en général je trouve toujours mes informations sur ce site sans en avoir besoin. Mais là, je bloque.
L'ordinateur portable d'un membre de ma famille est fortement ralenti, malgré qu'il ait été acheté neuf en février 2009. Voilà sa fiche :
SE : Vista
Proc : Intel Celeron 1.6 GHz
MV : 1 Go
+ 1.5 Go de Mémoire physique
Symptômes : Kaspersky actif en mise à jour et Internet Explorer suffisent à pousser son UC à 100% et à le faire très fortement ralentir. J'ai déjà éliminé tous le superflu (logs qui se lancent au démarrage, etc...), nettoyé avec CCleaner, vidé le cache, les temporaires etc. Le disque dur n'est utilisé qu'à un tiers de sa capacité. Je l'ai également scanné avec Malewarebyte-Antimaleware et Kaspersky. Mais rien n'y fait... J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci (beaucoup) d'avance.
Je n'ai pas pour habitude de poster, en général je trouve toujours mes informations sur ce site sans en avoir besoin. Mais là, je bloque.
L'ordinateur portable d'un membre de ma famille est fortement ralenti, malgré qu'il ait été acheté neuf en février 2009. Voilà sa fiche :
SE : Vista
Proc : Intel Celeron 1.6 GHz
MV : 1 Go
+ 1.5 Go de Mémoire physique
Symptômes : Kaspersky actif en mise à jour et Internet Explorer suffisent à pousser son UC à 100% et à le faire très fortement ralentir. J'ai déjà éliminé tous le superflu (logs qui se lancent au démarrage, etc...), nettoyé avec CCleaner, vidé le cache, les temporaires etc. Le disque dur n'est utilisé qu'à un tiers de sa capacité. Je l'ai également scanné avec Malewarebyte-Antimaleware et Kaspersky. Mais rien n'y fait... J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci (beaucoup) d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable ralenti
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
4 réponses
bonjour tu doit avoir un dossier fantome dans le gestionnaire des tache je te join un lien et tu suit a la lettre le post de la loupiote je l ai fait et j ai etait surpris par le resultat j espere que ca va marche aussi bien pour toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2985386-svchost-exe-processeur-100-la-solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2985386-svchost-exe-processeur-100-la-solution