Clé d'activation
anais
-
anais -
anais -
Bonjour,
J'ai un gros problème, windows upate m'a demandé d'installer une mise à jour importante, ce que j'ai fait!
J'ai redémarré mon PC et j'ai eu à l'écran une image bleue écrit en anglais, par la suite j'ai voulu le reformater car le pc ne voulais pu redémarrer! J'ai appuyé sur F11 comme à mon habitude pour reformater cela n'a pas fonctionné! Donc, en dernier recours, j'ai pris un cd de reformatage ... cela a fonctionné parfaitement!
Mais maintenant Windows me demande la clé d'activation ... mais je ne la trouve pas, on me demande de rentrer ma clé de produit (que je trouve sur la base de mon pc) mais elle ne fonctionne pas!!
Le problème, c'est qu'il me faudrait (enfin, je pense car je suis novice) un cd de reformatage windows vista familiale premium, que je n'ai pas!
Que dois-je faire ? Car il me reste 20 jours avant de rentrer la clé d'activation pour mon PC fonctionne!!
Merci à tous.
J'ai un gros problème, windows upate m'a demandé d'installer une mise à jour importante, ce que j'ai fait!
J'ai redémarré mon PC et j'ai eu à l'écran une image bleue écrit en anglais, par la suite j'ai voulu le reformater car le pc ne voulais pu redémarrer! J'ai appuyé sur F11 comme à mon habitude pour reformater cela n'a pas fonctionné! Donc, en dernier recours, j'ai pris un cd de reformatage ... cela a fonctionné parfaitement!
Mais maintenant Windows me demande la clé d'activation ... mais je ne la trouve pas, on me demande de rentrer ma clé de produit (que je trouve sur la base de mon pc) mais elle ne fonctionne pas!!
Le problème, c'est qu'il me faudrait (enfin, je pense car je suis novice) un cd de reformatage windows vista familiale premium, que je n'ai pas!
Que dois-je faire ? Car il me reste 20 jours avant de rentrer la clé d'activation pour mon PC fonctionne!!
Merci à tous.
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide