Clé d'activation
anais
-
anais -
anais -
Bonjour,
J'ai un gros problème, windows upate m'a demandé d'installer une mise à jour importante, ce que j'ai fait!
J'ai redémarré mon PC et j'ai eu à l'écran une image bleue écrit en anglais, par la suite j'ai voulu le reformater car le pc ne voulais pu redémarrer! J'ai appuyé sur F11 comme à mon habitude pour reformater cela n'a pas fonctionné! Donc, en dernier recours, j'ai pris un cd de reformatage ... cela a fonctionné parfaitement!
Mais maintenant Windows me demande la clé d'activation ... mais je ne la trouve pas, on me demande de rentrer ma clé de produit (que je trouve sur la base de mon pc) mais elle ne fonctionne pas!!
Le problème, c'est qu'il me faudrait (enfin, je pense car je suis novice) un cd de reformatage windows vista familiale premium, que je n'ai pas!
Que dois-je faire ? Car il me reste 20 jours avant de rentrer la clé d'activation pour mon PC fonctionne!!
Merci à tous.
J'ai un gros problème, windows upate m'a demandé d'installer une mise à jour importante, ce que j'ai fait!
J'ai redémarré mon PC et j'ai eu à l'écran une image bleue écrit en anglais, par la suite j'ai voulu le reformater car le pc ne voulais pu redémarrer! J'ai appuyé sur F11 comme à mon habitude pour reformater cela n'a pas fonctionné! Donc, en dernier recours, j'ai pris un cd de reformatage ... cela a fonctionné parfaitement!
Mais maintenant Windows me demande la clé d'activation ... mais je ne la trouve pas, on me demande de rentrer ma clé de produit (que je trouve sur la base de mon pc) mais elle ne fonctionne pas!!
Le problème, c'est qu'il me faudrait (enfin, je pense car je suis novice) un cd de reformatage windows vista familiale premium, que je n'ai pas!
Que dois-je faire ? Car il me reste 20 jours avant de rentrer la clé d'activation pour mon PC fonctionne!!
Merci à tous.
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
6 réponses
salut
ouvres AIDE ET SUPPORT sur ton pc et recherches:
cle d activation
tout est expliqué ici.
ouvres AIDE ET SUPPORT sur ton pc et recherches:
cle d activation
tout est expliqué ici.
anais
Sa, j'ai déjà fait mais malheureusement, je ne trouve pas la solution à mon problème!
Bonjour.
Dans ce genre de cas , il vaut mieux s'adresser directement à dieu le maitre ,
c'est à dire Microsoft .
Dans ce genre de cas , il vaut mieux s'adresser directement à dieu le maitre ,
c'est à dire Microsoft .
tu as réinstallé une autre version de vista que celle d'origine ?
tu as le dvd de vista ?
si oui tu dois réinstalle la version qui correspond à la licence ecrite sur l'autocollant (5 chiffres)
tu as le dvd de vista ?
si oui tu dois réinstalle la version qui correspond à la licence ecrite sur l'autocollant (5 chiffres)
un cd de basic ?
vista est sur dvd
les dvd de vista contiennent toutes les versions (à choisir à l'install)
évidemment si ce cd est un truc de restauration d'un autre pc !!! rien à faire
emprunte un dvd de vista (assembleur boutique d'informatique copain )
vista est sur dvd
les dvd de vista contiennent toutes les versions (à choisir à l'install)
évidemment si ce cd est un truc de restauration d'un autre pc !!! rien à faire
emprunte un dvd de vista (assembleur boutique d'informatique copain )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question