Clé d'activation

anais -  
 anais -
Bonjour,
J'ai un gros problème, windows upate m'a demandé d'installer une mise à jour importante, ce que j'ai fait!
J'ai redémarré mon PC et j'ai eu à l'écran une image bleue écrit en anglais, par la suite j'ai voulu le reformater car le pc ne voulais pu redémarrer! J'ai appuyé sur F11 comme à mon habitude pour reformater cela n'a pas fonctionné! Donc, en dernier recours, j'ai pris un cd de reformatage ... cela a fonctionné parfaitement!
Mais maintenant Windows me demande la clé d'activation ... mais je ne la trouve pas, on me demande de rentrer ma clé de produit (que je trouve sur la base de mon pc) mais elle ne fonctionne pas!!
Le problème, c'est qu'il me faudrait (enfin, je pense car je suis novice) un cd de reformatage windows vista familiale premium, que je n'ai pas!
Que dois-je faire ? Car il me reste 20 jours avant de rentrer la clé d'activation pour mon PC fonctionne!!
Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ouvres AIDE ET SUPPORT sur ton pc et recherches:
cle d activation

tout est expliqué ici.
0
anais

Sa, j'ai déjà fait mais malheureusement, je ne trouve pas la solution à mon problème!
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Dans ce genre de cas , il vaut mieux s'adresser directement à dieu le maitre ,
c'est à dire Microsoft .
0
anais

J'ai déja appelé Microsoft (le numéro vert), il me renvoi vers un numéro qui ne fonctionne pas (un serveur)
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu as réinstallé une autre version de vista que celle d'origine ?
tu as le dvd de vista ?
si oui tu dois réinstalle la version qui correspond à la licence ecrite sur l'autocollant (5 chiffres)
0
anais

ben voila c sa le pb j'ai normalement Vista familiale premium et j'ai réinstaller (si je peux dire) avec un cd de basic ! Mais je n'ai pas de cd pr familiale premium :-(
0

un cd de basic ?
vista est sur dvd
les dvd de vista contiennent toutes les versions (à choisir à l'install)
évidemment si ce cd est un truc de restauration d'un autre pc !!! rien à faire
emprunte un dvd de vista (assembleur boutique d'informatique copain )
0
anais

oui mais malheureusement je ne connais personne en possèdant un ! :-(
je peux trouver sa où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rectification pas 5 chiffres 25
il n'y a pas dans ta localite un magasin d'informatique qui pourrait te fournir une copie du dvd ?
0
anais

ok je vais me renseigner
mais voila je pense que sa va me couter cher!
j'ai entendu parler que je pouvais demander le cd où j'ai acheté le pc (il parait que c'est gratuit et que c'est une obligation de leur part), est-ce vrai ?
0
Utilisateur anonyme

0