A voir également:
- Connexion internet active
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
6 réponses
non ce n'est pas (plus) possible pour les mêmes raisons..
par contre si tu utilise une connexion avec ethernet tu va dans le panneau de configuration, clique droit sur la connexion ethernet sur propriété,et coche l'icône de connexion dans la zone et tu aura un 'mini' écran qui indiquera la connexion
Ghost
par contre si tu utilise une connexion avec ethernet tu va dans le panneau de configuration, clique droit sur la connexion ethernet sur propriété,et coche l'icône de connexion dans la zone et tu aura un 'mini' écran qui indiquera la connexion
Ghost
normal ce n'est plus votre PC qui assure la connexion.. mais votre modem (qui est modem-routeur chez vous..)
si vous avez parametrr votre connexion a vie.. pour autant que votre reseau LAN fonctionne..le reseau WAN est transparent
Ghost
si vous avez parametrr votre connexion a vie.. pour autant que votre reseau LAN fonctionne..le reseau WAN est transparent
Ghost
Merci pour cette réponse qui confirme ma connaissance de la chose. Malgré tout est-il possible d'avoir à l'écran l'information de connexion à internet? C'est un peu genant je trouve de ne pas savoir où on est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille PECORAI Danielle a pris votre modem chez la FNAC a Marseille depuis quelques jours,ellle voudrais savoir si la FNAC à fait son travail aupres de votre organisme et quand elle pourra installer le modem qu'elle a reçu.
Je vous dis merci par avance en esperant une prompte réponse.
Salutations : Signé PECORAI Père
Je vous dis merci par avance en esperant une prompte réponse.
Salutations : Signé PECORAI Père
Merci encore.
une solution est de mettre un favori sur IExplorer avec l'adresse du routeur pour vérifier
a moins qu'il existe une petit programme mais pas a ma connaissance
Ghost