Développement d'un jeu vidéo

Fermé
huntertompson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 03:35
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 14 oct. 2009 à 06:34
Bonjour,

Je me doute que ce sujet a certainement été abordé à de nombreuses reprises, mais qu'à cela ne tienne, je vous fait part de mon désir de rassembler une petite équipe de programmeurs afin d'élaborer un jeu vidéo.

Je précise tout de suite que si j'ai quelques notions sur Blender, je ne suis absolument pas programmeur.
Je suis en revanche un artiste (formation originelle en illustration, graphisme et bd), graphisme, art conceptuel, design, en fait toute la panoplie nécessaire à la création du look d'un jeu, son ambiance, etc...

Je suis un joueur de longue date et j'ai donc beaucoup d'idées de concept et de gameplay pour des projets interactifs. Je suis un authentique passionné, et je jouis d'une grande culture vidéoludique.

J'aimerais donc constituer ou rejoindre un noyau de passionnés sérieux voulant faire leurs armes sur un premier essai dans le monde du jeu vidéo. Pour cela, j'espère pouvoir discuter avec vous très prochainement et voir comment construire quelque chose ensemble.

Je vous remercie de votre lecture, en espérant voir ici, très bientôt, des réponses enthousiasmantes!
A voir également:

1 réponse

Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 18
14 oct. 2009 à 06:34
Moi, je suis partant
0